0rsa Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Ok, la commande groupée aura lieu le 1er janvier si assez de pièces. Il faut que le paiement soit validé auprès de Kylin le 5 janvier maximum, ça vous laissera une marge de 4 jours en cas de virement ou de problèmes avec la CB. Je vous invite quand même très fortement à prendre vos dispositions pour le paiement. Dans le cas d'un virement, l'ajout d'un bénéficiaire chinois peut s'avérer plus compliqué que l'ajout d'un bénéficiaire européen donc merci de vous rapprocher de vos banques avant la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 (modifié) Si vous avez une gold ou une premier normalement pas de soucis Modifié le 23 décembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 J'en ai une mais je vais tout de même prévenir ma conseillère. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Si on fait un virement on ne passera donc pas obligatoirement par Aliexpress moins de frais pour lui, plus de remise pour nous c'est pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Tu fais le virement à Aliexpress, pas à KWK directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Ah ok d'accord j'avais mal compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : Si vous avez une gold ou une premier normalement pas de soucis J'ai une gold, et bien que j'ai prévenu ma banque poir la précédente commande ça a foiré et n'a été débloqué que le 02/11 ( les commandes un jour férié c'est pas le top! ) Bon j'en ai acheté 2, ça n'a pas aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Il me semble que les commissions sont assez élevées en général pour les virements hors zone SEPA même en Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Quelques photos transmises par Kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 @GreenWheel très bonne remarque oui, à vérifier auprès des tarifs de sa banque, j'ai vérifié chez la mienne, c'est 15 Eur fixe le virement hors Europe. Propres les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joli, mais les vis du plateau SOUS la bande antidérapante c'est pas le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 j'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos à moins qu'il ne découpe après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Je lui ai déjà fait la remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Pas de souci pour les visses sous la bande antidérapante, ils sont déjà pré découpés à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Il y a 4 heures, Zou33 a dit : j'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos à moins qu'il ne découpe après. C'est prédécoupé autour des vis c'est Mr.K qui vient de répondre. Cela peut-être fait comme avant à la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 je comprend pas il y a un connecteur 4 broches et deux 3 broches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 4 broches c'est pour une batterie externe, tu as l'interrupteur à coté pour couper la batterie interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Et pourquoi une 4 broches pour la batterie externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 pour ne pas confondre et brancher ton chargeur sur la mauvaise prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Petite question, la DT2 sera-t-elle livrée avec deux chargeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés