Wapmp Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) à l’instant, Didier.94600 a dit : Si les vis de serrage de l'adaptateur sur la platine dépassent, il faut les raccourcir, elles ne doivent pas dépassés de l'adaptateur. Sinon elle risque de frottées sur le disque. Ces deux vis la c'est pénible de bricoler sans les bons outils ? Modifié le 8 novembre 2017 par Wapmp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Francky a dit : @Didier.94600, j'ai hâte de voir le travail terminé en photos. Pour l'instant, je ne pourrais pas mettre une poignée car j'ai le support de selle et il a été collé. Tiens moi au courant pour le liseret de 7 mm réfléchissant, j'ai failli le prendre mais j'ai hésité à cause de la pose. Pas de soucis @Francky Dés que j'aurai terminé le covering je reposterai des images, certainemant ce w-end car c'est flotte au programme Samedi & Dimanche, pour le liseret (pour moto) faut le poser en le chauffant légérement avec le petit pistolet pour les thermos, j'espère pas trop galèré ils sont galère a fouttre de la colle partout Modifié le 8 novembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) @Wapmp, pareil il faut que les vis soient plus courtes Modifié le 8 novembre 2017 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, JJK a dit : @Wapmp, pareil il faut que les vis soient plus courtes Merci j'ai pas envie de peindre un beau soleil au sol avec mon corps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, Wapmp a dit : Ces deux vis la c'est pénible de bricoler sans les bons outils ? @Wapmp Celles-ci ??? elles ne doivent pas resortir de l'adaptateur (pièce noir sous l'étrier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : @Wapmp Celles-ci ??? elles ne doivent pas resortir de l'adaptateur (pièce noir sous l'étrier) Faut les limer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, Wapmp a dit : Faut les limer Oui, ou un petit coup de Dremel ou de meule pour les raccourcir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Oui, ou un petit coup de Dremel ou de meule pour les raccourcir !!! Ah dremel faut quoi comme accessoire y'en a tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, Wapmp a dit : Ah dremel faut quoi comme accessoire y'en a tellement Un petit disque rond a tronçonner, mais les dures (noir) ça marche très bien, j'ai coupé des vis de M6X25 mm en Inox tout a l'heure avec !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Un petit disque rond a tronçonner, mais les dures (noir) ça marche très bien, j'ai coupé des vis de M6X25 mm en Inox tout a l'heure avec !!! Ah jai un disque diamond moi avec lequel j'ai coupé une goupille fendu pour la colone tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) à l’instant, Wapmp a dit : Ah jai un disque diamond moi avec lequel j'ai coupé une goupille fendu pour la colone tout a l'heure C'est bon si tu as coupé un goupille fendu en acier avec, ça doit fonctionné aussi pour des vis de M6 !!! Modifié le 8 novembre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 tu peux aussi mettre une rondelle en tete de vis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, JJK a dit : tu peux aussi mettre une rondelle en tete de vis... Oui 1 ou 2 aussi, je l'avais fait sur ma DT1-EX+ et même une entre la platine et l'adaptateur pour le raprocher du disque si besoin !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @Didier.94600 merci pour l’info et la cote des vis? Je m’en suis douté quand j’ai voulu remonter le deck, le boulet @Francky et @Didier.94600 pour le filet de jante c’est super simple à mettre, j’ai mis à peine 5 min pour une jante en speed pour tester avant d’aller au taf! Et je suis pas un manuel ?! Je le referai au propre avec plus de temps par contre pas de decapeur tu risques de le faire fondre, et il te faut tes deux mains pour le poser. La chaleur des mains suffit et tu tires dessus légèrement avec la main droite( ca se détend très facilement) quand tu le poses et tu lisses avec la main gauche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Petite question avez vous autant de jour la ou il y a les flèches rouges sur la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 pas d'inquiétude babaji, c'est normal . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) il y a 27 minutes, babaji a dit : Petite question avez vous autant de jour la ou il y a les flèches rouges sur la photo? Oui @babaji c'est normal, c'est l'écrou dentelé qui retient et serre la potence de la fourche, ne pas le toucher car il est collé !!!!! tu risques de foirer le pas de vis Bon je viens de poser mon covering sur ma poignée, c'est pas parfait mais ça rend bien !!! cool manque plus que mes 2 feux Meilan X6 et ça vas faire super classe !!!!! Modifié le 9 novembre 2017 par Didier.94600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Parcontre s'i vous plaît, pouvez vous mettre des photo de profile j'ai l'impression que ma trottinette est légèrement penché vers l'avant j'ai peur d'avoir un problème avec l'amortisseur avant, sur la photo de babaji y'a un grand ecart entre la roue et la vis m10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 à l’instant, Wapmp a dit : Parcontre s'i vous plaît, pouvez vous mettre des photo de profile j'ai l'impression que ma trottinette est légèrement penché vers l'avant j'ai peur d'avoir un problème avec l'amortisseur avant, sur la photo de babaji y'a un grand ecart entre la roue et la vis m10 Non, l'écart est normal sur la DT2 de @babaji j'ai exactement le même sur la mienne aussi !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @Didier.94600 ta poignée elle mega top et à multifonctions, super bien pensé, dans quelle genre de magasin as tu pu avoir les pièces en aluminium ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés