Bert Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 23 minutes, willos a dit : j voit pas la boite au lettes ?? Essayez avec chrome éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Bert a dit : Essayez avec chrome éventuellement. j ai la cloche mais pas la boites ?? pk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 3 heures, willos a dit : ok merci didier, j ai commander le chargeur aussi Tu vas voir @willos il est super ce chargeur et rapide, il est beaucoup moins bruyant que le premier que j'ai acheté (YZPOWER) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, willos a dit : j ai la cloche mais pas la boites ?? pk ?? Aucune idée... Faisons par mail : flybertlive@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 57 minutes, babaji a dit : j'ai commandé sur Carbonrevo le 6 11 2017, et mon colis est arrivée en france le 14, ça va faire 1 semaine qu'il est ROISSY HUB BSCC PIC! C'est toujours aussi long? ça vous est déjà arrivé que votre colis reste autant de temps à roissy? j'avais commandé ça en orange et puis ça en orange hâte de les recevoir 8 Salut @babaji Oui sur AliExpress ou d'autres marchands Asiatiques il faut compter de 14 a 21 jours environ, moi-même j'ai 5 commandes en attente aussi, que je devrais réceptionner cette semaine normalement, elles sont toutes au dédouanement en ce moment. Mais attention avec CarbonRévo !!! tu risques d'avoir des frais de Douanes a payer sauf erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) @Didier.94600 en principe quand tu en as pour moins de 29€ les frais de douane ne s’applique Pas Modifié le 20 novembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, willos a dit : les cache feux il sont sympa j les avait vu mais trop chere !!et les rondelle j vois pas vraiment l interet !pour mettre ou ?? Les caches feu sont à 18 euros, je trouve pas ça cher et les rondelles c'est pour l'esthétique de la dt après libre à chacun de la rendre belle à son gout ( sur le deck ou sur ma poignée ) Modifié le 20 novembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit : Tu vas voir @willos il est super ce chargeur et rapide, il est beaucoup moins bruyant que le premier que j'ai acheté (YZPOWER) merci didier c est grace a toifaut qu on aille se faire une ballade au beaux jours !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, willos a dit : merci didier c est grace a toifaut qu on aille se faire une ballade au beaux jours !! Je me joindrai bien à vous si c’est le cas! Un week-end car je suis pas de paris mais j’y monte 1 fois par mois voir des amis ! Faites moi savoir ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, babaji a dit : Les caches feu sont à 18 euros, je trouve pas ça cher et les rondelles c'est pour l'esthétique de la dt après libre à chacun de la rendre belle à son gout ! oui le probleme c est la douane j espere que t aura pas de surplus ,tiens nous au courant ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 ok pas de probleme !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Kylin propose de vendre ce support arrière. Qu’en pensez-vous ? Il a l’air costaud ! Modifié le 21 novembre 2017 par Erwanrcx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : oui c est vrai il a l air costaud et esthetique et asser compact ,pas mal !! à l’instant, Erwanrcx a dit : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) @Erwanrcx ca peut m'intéresser, tu aurais une idée du prix ? Merci pour la news en tout cas je suis content de voir que kylin a du se pencher sur les liens que je lui avait envoyé pour qu'il s'équipe un peu en accessoire utile et tuning plutôt que juste en pièces détachées ^^. Modifié le 21 novembre 2017 par Riendautrafair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit : Bonjour à tous, Kylin propose de vendre ce support arrière. Qu’en pensez-vous ? Il a l’air costaud ! Bonjour @erwanrcx, il a l'air pas mal du tout. Costaud, sobre, avec une poignée. Il semble y'avoir de l'espace entre le garde boue et le support : ne pourrait-on y mettre à demeure les 3 chargeurs installés à demeure, pour se faciliter la recharge ? Qu'en pensez vous ? J'aimerais également qu'un tel support permette de bloquer le guidon lorsque replié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit : Bonjour à tous, Kylin propose de vendre ce support arrière. Qu’en pensez-vous ? Il a l’air costaud ! J'achète! La seule critique, c'est la poignée qui a l'air de cacher un peu le sticker réfléchissant du garde-boue. Enfin, c'est peut-être juste l'angle de la photo... On a une idée du prix? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 si ça permet de tenir bloquer le guidon dessus, je prends aussi ! (même si je n'ai pas encore de dualtron ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 2 heures, Bert a dit : Bonjour @erwanrcx, il a l'air pas mal du tout. Costaud, sobre, avec une poignée. Il semble y'avoir de l'espace entre le garde boue et le support : ne pourrait-on y mettre à demeure les 3 chargeurs installés à demeure, pour se faciliter la recharge ? Qu'en pensez vous ? J'aimerais également qu'un tel support permette de bloquer le guidon lorsque replié. gnééeeeeeee……….. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Kylin va se renseigner pour le prix et dès qu’il y a du nouveau, je vous tiens au jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés