Jpthor Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Joyeux Noël ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 2 heures, JJK a dit : ça va être compliqué quand meme…. je lui ai posé la question pour les pièces et voici sa réponse : Kylin Pan: we will stop sale on Sunday noon time here for most minimotors scooter. And stop some spare parts sale also next Monday. We dont want to keep sale before 2018, to leave time to deliver most minimotors scooter within 2017. 2018 they should have new agent. du coup j'ai rajouté à ma commande: un LCD et un contrôleur. parce que ces pièces là, dés janvier, faudra y laisser un bras pour se les procurer Bsr @JJK C est fragile les contrôleurs ? C est ceux là qu il faut prendre stp ? Contrôleur pour Dualtron II électrique scooterhttp://s.aliexpress.com/7JBfu6rM?fromSns=Copier dans le presse-papiers (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 37 minutes, Jpthor a dit : Bsr @JJK C est fragile les contrôleurs ? C est ceux là qu il faut prendre stp ? Contrôleur pour Dualtron II électrique scooterhttp://s.aliexpress.com/7JBfu6rM?fromSns=Copier dans le presse-papiers (from AliExpress Android) oui c'est ce lien par contre sache quel est le modèle de ta DT pour savoir les contrôleurs que tu as! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 à l’instant, babaji a dit : oui c'est ce lien par contre sache quel est le modèle de ta DT pour savoir les contrôleurs que tu as! Merci tu me conseilles d en prendre ?j ai déjà pris 2 moteurs ... Ba normalement c est la dernière limited elle est pas encore partie ? C est un lot de 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 1 minute, Jpthor a dit : Merci tu me conseilles d en prendre ?j ai déjà pris 2 moteurs ... Ba normalement c est la dernière limited elle est pas encore partie ? C est un lot de 2 ? Ah ouai t'es chaud 2 moteurs carrément . Je pense pas que ça crame comme ça les moteurs. Tout du moins j’espère ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) si c'est la dernière limited prends les NewControllerCompact ils sont en 1 seul bloc ! moi j'ai commandé 1 moteur et aussi les new contrôleurs au cas ou ! j'avais déjà des pneus et un LCD de rechange ! Modifié le 24 décembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Savez vous on pourra se fournir en pièces après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 10 minutes, babaji a dit : si c'est la dernière limited prends les NewControllerCompact ils sont en 1 seul bloc ! moi j'ai commandé 1 moteur et aussi les new contrôleurs au cas ou ! j'avais déjà des pneus et un LCD de rechange ! Ok c est bien par deux à ce prix? Les pneus je ne pense pas que ce soient y des minimotors donc on pourra en trouver je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 13 minutes, Clemhitman a dit : Ah ouai t'es chaud 2 moteurs carrément . Je pense pas que ça crame comme ça les moteurs. Tout du moins j’espère ! Ouais je me suis un peu enflammer réflexion faite c est pour ça les contrôleurs ? au pire je revendrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Théoriquement il aurais le droit de vendre jusqu’au 1er juin 2018. Par contre en France comme la précisé @0rsa il n'a pu le droit. Mais une parade est possible il y a des sociétés pour . Le 22/12/2017 à 13:07, 0rsa a dit : Pour les pièces détachées, il y a probablement la solution de la réexpédition. Vous vous créez une adresse en Allemagne par exemple et le colis vous est réexpédié moyennement une petite participation vers votre adresse française. Exemple : http://www.stockship.fr/produit/adresse-de-reception-colis-en-allemagne/ C'est triste d'en arriver là mais vu les prix français, ça me semble être une bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 25 minutes, Jpthor a dit : Ok c est bien par deux à ce prix? Les pneus je ne pense pas que ce soient y des minimotors donc on pourra en trouver je pense c'est 119 de mémoire en un seul bloc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Salut @babaji Et voila !!! j'ai enfin terminé le montage de mon collier pour l'installation de ma GoPro 4 BE depuis le temps que je devais le faire, maintenant ce serait bien que le soleil revienne la semaine prochaine que je puisse tester tout ça en situations sur ma Trott. Après il y aura le passage par la section montage, et là ça vas pas être simple car j'ai jamais fait et monté de vidéo. Modifié le 24 décembre 2017 par Didier.94600 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Pour profiter d'une belle journée, 2 photos en extérieur. Joyeux noël à tous. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) @Didier.94600 énorme quand tu sais en plus que t'as fait ça avec un support de lunette de fusil chapeau bas je kiffe, on échange lol ! pour la météo ça craint la semaine prochaine c’est de la flotte en principe ? pour le montage vidéo sur Mac c’est pas compliqué donc sur pc ça doit être pareil c’est assez intuitif ? pas besoins d’etre Un pro ? Modifié le 24 décembre 2017 par babaji 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 4 minutes, Francky a dit : Pour profiter d'une belle journée, 2 photos en extérieur. Joyeux noël à tous. Ah j'arrive pas a mettre les zoom moi sur ma limited ta mis un spacer ou pas et rondelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 1 minute, Francky a dit : Pour profiter d'une belle journée, 2 photos en extérieur. Joyeux noël à tous. C'est la classe et elle est toute propre car il manque dualtron sur l'avant droit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Salut @babaji Et voila !!! j'ai enfin terminé le montage de mon collier pour l'installation de ma GoPro 4 BE depuis le temps que je devais le faire, maintenant ce serait bien que le soleil revienne la semaine prochaine que je puisse tester tout ça en situations sur ma Trott. Après il y aura le passage par la section montage, et là ça vas pas être simple car j'ai jamais fait et monté de vidéo. Tu pourra peut-être nous faire une petite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 @Wapmp, pour les zooms, j'ai mis des spacers de 2 mm (1 à l'avant et 1 à l’arrière) et j'ai gardé les supports d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 @skarty91, un ptit coup de nettoyage rapide après chaque sortie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Salut @babaji Et voila !!! j'ai enfin terminé le montage de mon collier pour l'installation de ma GoPro 4 BE depuis le temps que je devais le faire, maintenant ce serait bien que le soleil revienne la semaine prochaine que je puisse tester tout ça en situations sur ma Trott. Après il y aura le passage par la section montage, et là ça vas pas être simple car j'ai jamais fait et monté de vidéo. Salut @Didier.94600super propre le système de fixation de ta GoPro si tu as le lien de ton achat ça m'intéresse. Pour ton montage vidéo à part si tu veux vraiment un montage de pro tu as le programme fourni par Gopro (Gopro studio gratuit pour pc ou mac récupérable sur le site de Gopro) qui est très simple et qui te permet déjà de te familiariser avec le monde du montage, si tu veux jeter un oeil à ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LR7oJVT-uIo créer en trois clic simple et très basique je le reconnais, mais les montages toujours rébarbatif à faire deviennent ludique avec GoPro Studio... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés