Oliv’ Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit : Moi j'ai le Compact !!! et l'étui n'est disponible qu'en noir sinon j'ai du PlastiDip (red) je peux le bombé oui si tu la il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit : Moi j'ai le Compact !!! et l'étui n'est disponible qu'en noir sinon j'ai du PlastiDip (red) je peux le bombé oui si tu la déjà la bombe cest bien après je ne sais pas si ça tient bien dans le temps avec les frottements et la bombe vaut le prix du support a quelque euros près et puis comme Beaucoup de bombe que j'achète elle fini toujours par ce perdre si tu ne l'utilise pas!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Impossible, il n'existe qu'en noir !!! https://seatylock.com/collections/all-products/products/foldylock-compact-case oui que en noir pour toi sinon @Didier.94600 je n'avais pas vu!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 57 minutes, Didier.94600 a dit : Hello @skarty91, Et ou tu le met le Gyro-phare ??? ya plus de place lol Et encore un U, bon après j'arrête promis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, Oliv’ a dit : oui que en noir pour toi sinon @Didier.94600 je n'avais pas vu!!! C'est pas grave @Oliv’ ça me géne pas !!! noir et gris ça vas bien aussi avec les autres couleurs de la DT et ma sonnette Crane Silver + vis et disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Petit HS Ca va être génial ma semaine de vacances à Vendôme, la dt va rester bien au chaud ,la loose! Allez bonne nuit à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, skarty91 a dit : Et encore un U, bon après j'arrête promis Dis @skarty91 tu veux pas des poignées Jaune part hazard, elles sont + grosse et Super Top !!! http://www.ebay.fr/itm/Woho-VTT-poignees-Poignees-de-guidon-Caoutchouc-Lock-on-Grips-Fixed-Gear-Jaune-/391217513774 Modifié le 26 décembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Dis @skarty91 tu veux pas des poignées Jaune part hazard, http://www.ebay.fr/itm/Woho-VTT-poignees-Poignees-de-guidon-Caoutchouc-Lock-on-Grips-Fixed-Gear-Jaune-/391217513774 Merci @Didier.94600, C'est noter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 7 minutes, babaji a dit : Petit HS Ca va être génial ma semaine de vacances à Vendôme, la dt va rester bien au chaud, la loose ! Allez bonne nuit à tous ! @babaji J'ai même pas fait 100 km aussi avec ce temps de chiotte depuis + d'un mois, bon enfin je m'occupe !!!!! @ + Didier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 12 minutes, skarty91 a dit : Merci @Didier.94600, C'est noter Tu peux même trouver des gaines de frein Jaune @skarty91 je viens d'en voir sur Gougoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit : Tu peux même trouver des gaines de frein Jaune @skarty91 je viens d'en voir sur Gougoule J'ai ça dans mon panier mais pas encore payé, les frais de port ça pardonne pas avec eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, skarty91 a dit : J'ai ça dans mon panier mais pas encore payé, les frais de port ça pardonne pas avec eux Et j'ai toujours l'autre deck liner que j'ai mis en vente (maintenant a 25 euros), faut juste mettre un coup de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 3 minutes, skarty91 a dit : J'ai ça dans mon panier mais pas encore payé, les frais de port ça pardonne pas avec eux Oui @skarty91 ils sont pas donnés comme chez PassionGadgets !!! ça vas faire super bien tout en Noir et Jaune aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 11 minutes, skarty91 a dit : Et j'ai toujours l'autre deck liner que j'ai mis en vente (maintenant a 25 euros), faut juste mettre un coup de peinture Merçi @skarty91 mais déjà rajouté une feuille de silicone et après je poserai mon liseret pour jantes sur la tranche tout le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 @skarty91 https://www.passiongadgets.com/2m-colored-cable-wrap-for-scooter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 3 heures, Clemhitman a dit : @skarty91 https://www.passiongadgets.com/2m-colored-cable-wrap-for-scooter/ A ce prix là c'est peut -être pas la même qualité par rapport a ceux de carbonrevo, sinon ça vaut le coup, merci @Clemhitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Un lien pour les liserets s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, skarty91 a dit : Un lien pour les liserets s'il vous plait salut @skarty91 https://www.dafy-moto.com/dm-filet-reflechissant-jaune-dafy-moto.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 14 minutes, babaji a dit : salut @skarty91 https://www.dafy-moto.com/dm-filet-reflechissant-jaune-dafy-moto.html Cool Merci @babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 @skarty91 je me suis posé la question moi aussi en voyant la différence de prix car je les ai acheté chez passiongadget et j'ai demandé à Didier qui les as pris chez carbon revo et bien on a tous les deux un plastique semi rigide (je pensais qu'il aurait un caoutchouc plus qualitatif qui prends mieux les formes). Donc je pense que c'est pareil, c'est la même chose pour mes rondelles jdm style qui sont 3x plus cher chez carbon et qu'on trouve à moins de 2e sur aliexpress. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 @babaji j'ai vu ceux là avec une longueur de 1,5 m, c'est bon d'après toi ? https://www.motoblouz.com/vente-filet-de-jantes-chaft-filet-de-jantes-avec-applicateur-24670.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés