skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 3 minutes, Riendautrafair a dit : @skarty91 je me suis posé la question moi aussi en voyant la différence de prix car je les ai acheté chez passiongadget et j'ai demandé à Didier qui les as pris chez carbon revo et bien on a tous les deux un plastique semi rigide (je pensais qu'il aurait un caoutchouc plus qualitatif qui prends mieux les formes). Donc je pense que c'est pareil, c'est la même chose pour mes rondelles jdm style qui sont 3x plus cher chez carbon et qu'on trouve à moins de 2e sur aliexpress. @Riendautrafair J'ai bien aimé ta vidéo avec ta Ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, skarty91 a dit : @babaji j'ai vu ceux là avec une longueur de 1,5 m, c'est bon d'après toi ? https://www.motoblouz.com/vente-filet-de-jantes-chaft-filet-de-jantes-avec-applicateur-24670.html Bon je vais validé cette commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) il y a 41 minutes, skarty91 a dit : Bon je vais validé cette commande oui c'est tout bon par contre il n ya que 1,5 mètre ça fait un peu cher je trouve, le lien que je t'ai donné c'est 6Mètre de long pour le même prix Modifié le 26 décembre 2017 par babaji 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 29 minutes, babaji a dit : oui c'est tout bon par contre il n ya que 1,5 mètre ça fait un peu cher je trouve, le lien que je t'ai donné c'est 6Mètre de long pour le même prix On voit bien qu'il est plus épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 @babaji c'est bon, en choisissant une autre couleur que le jaune il mets bien 600cm Encore merci pour cette trouvaille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) question bandes réfléchissantes , il y a d'autres boutiques sympas. je fais les stickers réfléchissants de mes casques moto en noir, depuis quelques années avec ça. ça existe en plaque également….va chercher bonheur…. https://vfluo.fr/fr/18-autocollant-decoratif-retro-reflechissant Modifié le 26 décembre 2017 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 6 heures, Riendautrafair a dit : @skarty91 je me suis posé la question moi aussi en voyant la différence de prix car je les ai acheté chez passiongadget et j'ai demandé à Didier qui les as pris chez carbon revo et bien on a tous les deux un plastique semi rigide (je pensais qu'il aurait un caoutchouc plus qualitatif qui prends mieux les formes). Donc je pense que c'est pareil, c'est la même chose pour mes rondelles jdm style qui sont 3x plus cher chez carbon et qu'on trouve à moins de 2e sur aliexpress. Euh les tiens (passion gadgets) d’après tes photos semblent vraiment beaucoup plus souple que ceux de carbonrevo. J’ai acheté ceux de carbonrevo est ils sont vraiment très dur une découpe au ciseaux et vraiment difficile! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 42 minutes, sidinho a dit : Euh les tiens (passion gadgets) d’après tes photos semblent vraiment beaucoup plus souple que ceux de carbonrevo. J’ai acheté ceux de carbonrevo est ils sont vraiment très dur une découpe au ciseaux et vraiment difficile! Je confirme, je les ai pris chez Carbonrevo et il sont bien rigides et durs! Bon y avait pas en orange pour moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Cable wrap 2m 14mm 10 vis+ rondelle / pack jdm style aluminium Modifié le 27 décembre 2017 par Clemhitman 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 36 minutes, Clemhitman a dit : Cable wrap 2m 14mm 10 vis+ rondelle / pack jdm style aluminium Excellent !! Une belle trouvaille en plus, merci tu me sauve la mise @Clemhitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 2 minutes, skarty91 a dit : Excellent !! Une belle trouvaille en plus, merci tu me sauve la mise @Clemhitman Derien avec plaisir y a plusieurs vendeurs tu peux check Certain on des délais de livraison assez long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut tout le monde svp de l'aide vous me conseiller de prendre quoi comme pièce de rechange pour ma limited, en sachant que j'ai déjà pris, un nouveau lcd et contrôleur, et un switch de rechange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 t'as pris l'essentiel…j' ai fais exactement la meme commande que toi pour ma LTD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, JJK a dit : t'as pris l'essentiel…j' ai fais exactement la meme commande que toi pour ma LTD Je compte commander encore le pliage, amortisseurs avant et arrière et deux moteurs, je lui demandais si on peut acheter juste le corps de l'ultra pour mettre une batterie plus grande pour ma limited et avoir les deux lumière comme sur l'ultra, mais il m'a dit ils vendent pas le corps seul, dommage l'ultra est trop puissante pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Wapmp a dit : Je compte commander encore le pliage, amortisseurs avant et arrière et deux moteurs, je lui demandais si on peut acheter juste le corps de l'ultra pour mettre une batterie plus grande pour ma limited et avoir les deux lumière comme sur l'ultra, mais il m'a dit ils vendent pas le corps seul, dommage l'ultra est trop puissante pour moi Ah ouai tu es chaud 2 moteurs en plus ça crame pas comme ça les moteurs heureusement d'ailleurs Modifié le 28 décembre 2017 par Clemhitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 à l’instant, Clemhitman a dit : Ah ouai tu es chaud 2 moteurs en plus ça crame pas comme ça les moteurs Si j'ai un arrachement de câble je préfère prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonsoir a tous, Une p'tite frayeur toute a l'heure après une petite balade, en ayant trop anticipé dans un petit virage et avec frein arrière (frein magnétique réglé a 3), ne roulant pas trop vite 30 km/h environ (heureusement ), la trott a chassée de l'arrière et je suis tombé avec une petite glissade sur le bitume, je portais un jean Ixon spencer HP Je me suis relevé, même pas mal, bon en même temps j'étais bien équipé niveau sécurité, en plus il commence a faire froid quand même , mais quand j'ai marché pour aller récupéré ma trott qui était un peu plus loin je glissé également, il fait pas si froid pour que ça gèle sur nos routes Peut-être les éboueurs qui sont passés par là Maintenant je dois bricolé la lampe a l'avant car la fixation est casée, le garde boue, le deck et la poignée qui ont morflés, mais bon ça va encore, le LCD légèrement touché. Enfin la trott fonctionne encore à merveille Sur ce, les amis, bonne route et faites très attention car la preuve qu'on peut toujours se faire surprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, skarty91 a dit : Bonsoir a tous, Une p'tite frayeur toute a l'heure après une petite balade, en ayant trop anticipé dans un petit virage et avec frein arrière (frein magnétique réglé a 3), ne roulant pas trop vite 30 km/h environ (heureusement ), la trott a chassée de l'arrière et je suis tombé avec une petite glissade sur le bitume, je portais un jean Ixon spencer HP Je me suis relevé, même pas mal, bon en même temps j'étais bien équipé niveau sécurité, en plus il commence a faire froid quand même , mais quand j'ai marché pour aller récupéré ma trott qui était un peu plus loin je glissé également, il fait pas si froid pour que ça gèle sur nos routes Peut-être les éboueurs qui sont passés par là Maintenant je dois bricolé la lampe a l'avant car la fixation est casée, le garde boue, le deck et la poignée qui ont morflés, mais bon ça va encore, le LCD légèrement touché. Enfin la trott fonctionne encore à merveille Sur ce, les amis, bonne route et faites très attention car la preuve qu'on peut toujours se faire surprendre Plus de peur que de mal ouf . Oui ce matin les chaussé étais glissante avec le vent glacial est les températures nocturne ça a pas aider. Faire gaffe au plaque d'huile ou de gasoil c'est mortel ça surtout dans les virages tu fini tout droit si le sol est humide c'est encore pire . Bon courage pour tes réparations @skarty91 Modifié le 28 décembre 2017 par Clemhitman 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 En fait il fait assez froid pour que les routes soient glissantes, je viens de constaté par ma fenêtre et des voitures commencent a bien geler, donc c'était bien un manque de vigilance pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a une heure, Wapmp a dit : Si j'ai un arrachement de câble je préfère prévoir @Wapmp, J'ai eu une coupure du câble accidentelle de la roue arrière. J'ai démonté le moteur et ressoudé de nouveaux câbles. Depuis tout fonctionne normalement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés