Wapmp Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 56 minutes, Francky a dit : @Wapmp, J'ai eu une coupure du câble accidentelle de la roue arrière. J'ai démonté le moteur et ressoudé de nouveaux câbles. Depuis tout fonctionne normalement. Ah oui mais on trouve ou ce câble trois fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 13 minutes, Wapmp a dit : Ah oui mais on trouve ou ce câble trois fil J'ai mis à la place 3 câbles 1 fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, skarty91 a dit : Bonsoir a tous, Une p'tite frayeur toute a l'heure après une petite balade, en ayant trop anticipé dans un petit virage et avec frein arrière (frein magnétique réglé a 3), ne roulant pas trop vite 30 km/h environ (heureusement ), la trott a chassée de l'arrière et je suis tombé avec une petite glissade sur le bitume, je portais un jean Ixon spencer HP C’est ce que je n’aime pas trop avec les freins électriques, tu ne peux pas réellement doser. Si suivant les conditions d’adhérence ton réglage « 3 » bloque la roue, c’est mort. Pas moyen de relâcher sauf à tout relâcher. Prudence tout le monde!! PS: j’ai une plaque de deck et un cache latéral gauche, neufs. Modifié le 28 décembre 2017 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 3 heures, Wapmp a dit : Je compte commander encore le pliage, amortisseurs avant et arrière et deux moteurs, je lui demandais si on peut acheter juste le corps de l'ultra pour mettre une batterie plus grande pour ma limited et avoir les deux lumière comme sur l'ultra, mais il m'a dit ils vendent pas le corps seul, dommage l'ultra est trop puissante pour moi J’airais bien fait l’inverse moi, moteurs d’Ultra sur ma Limited... Peut-être je peux te revendre le chassis!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 4 minutes, sonkenn a dit : J’airais bien fait l’inverse moi, moteurs d’Ultra sur ma Limited... Peut-être je peux te revendre le chassis!! Le châssis de quoi ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) @sonkenn je pense que c'est possible, mais tu vas vite tomber en panne sèche ….. Modifié le 28 décembre 2017 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 35 minutes, Francky a dit : J'ai mis à la place 3 câbles 1 fil Ça se voit? Et la protection des câble alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 3 heures, Wapmp a dit : Si j'ai un arrachement de câble je préfère prévoir Salut @Wapmp je vais recevoir 2 moteurs (avec pneu et disque) je crois m être emballé un pti peu Au cas ou Si tu veux faire demi mesure on peut voir ça en mp Aux plaisirs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 12 minutes, Jpthor a dit : Salut @Wapmp je vais recevoir 2 moteurs (avec pneu et disque) je crois m être emballé un pti peu Au cas ou Si tu veux faire demi mesure on peut voir ça en mp Aux plaisirs Je veux bien si ça me coute pas la peau des mmm cr en France la livraison est hors de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 55 minutes, JJK a dit : @sonkenn je pense que c'est possible, mais tu vas vite tomber en panne sèche ….. 28/35: je ne perds que 20% de capacité. Certe en Ultra je consomme 40% de plus... Faut voir... Si j’avais le temps je m’y pencherais sérieusement, ou il faut que je trouve qqun qui a du temps... Bon c’est chaud l’autonomie quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 oui, c'est surtout la conso des moteurs de l' ultra, à mon avis tu te retrouves avec plus qu'un tiers de l'autonomie de la LTD d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Wapmp a dit : Salut tout le monde svp de l'aide vous me conseiller de prendre quoi comme pièce de rechange pour ma limited, en sachant que j'ai déjà pris, un nouveau lcd et contrôleur, et un switch de rechange Avec toutes ces pièces tu devrais être tranquille. Je te conseille néanmoins de rajouter celle-ci Elle a tendance a casser, lors d'une chute par exemple. Perso je n'ai pas pris le contrôleur, vu le prix, je prends le risque de ne pas le commander. Modifié le 28 décembre 2017 par ZiNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 S'il vous plaît évitez de donner des mauvaises informations, la taille des vis des disque de frein avec spacer 2mm n'est pas du tout 12 ou 14mm, mais 10mm ou 12mm, voir 10mm maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) si tu veux défoncer tes pas de vis reste en 10mm…. On est un paquet ici à avoir fait le changement, la donne est très simple, il faut ajouter autant de mm à tes vis de disque que tu ajoutes de mm en spacer…. sur une Dualtron il faut passer de 10mm à 12 ou 14 mm. Modifié le 30 décembre 2017 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Wapmp a dit : S'il vous plaît évitez de donner des mauvaises informations, la taille des vis des disque de frein avec spacer 2mm n'est pas du tout 12 ou 14mm, mais 10mm ou 12mm, voir 10mm maximum @Wapmp Pour pouvoir installer des M5X12 ou 14 mm (avec spacers de 2 ou 3 mm) il suffit juste de retarauder les filetages légèrement et ça passe je l'ai fait sur ma DT1 et DT2 en posant des vis de M5X14 mm avec des spacers de 3 mm !!! T'as pas intéré de serré trop fort avec des M5X10 mm car disque + spacer = 4 mm reste 6 mm dans le filetage c'est pas assez !!! Modifié le 29 décembre 2017 par sonkenn 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Oui et si tu forces trop c’est la tête de vis qui pete , je sais de quoi je parle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : @Wapmp Pour pouvoir installer des M5X12 ou 14 mm (avec spacers de 2 ou 3 mm) il suffit juste de retarauder les filetages légèrement et ça passe je l'ai fait sur ma DT1 et DT2 en posant des vis de M5X14 mm avec des spacers de 3 mm !!! T'as pas intéré de serré trop fort avec des M5X10 mm car disque + spacer = 4 mm reste 6 mm dans le filetage c'est pas assez !!! Ah j'ai pas forcer plus avec mes 14mm peur de casser le filetage par contre mes vis d'origine font 7mm ?????, et est ce que je peut enlever complètement la petite vis de réglage des étriers zoom pour mettre du frein filet bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 pourquoi l'enlever, il suffit de la visser à fond et de poser le frein filet, puis de revenir au réglage que tu avais (le frein filet rentrera par capillarité dans la partie inaccessible ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Coucou tout le monde, J'ai réparé ma trott et tout va bien ( juste encore des douleurs supportables au niveau de la hanche ) Merci a @Riendautrafair pour l'idée des liserets et a @babaji pour le lien Merci a @Didier.94600 pour le lien des poignées de guidon ( pas encore reçu ) Merci a Hitman pour le lien des cables wrap ( y'a plus qu'a être patient ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 En dévissant légèrement les écrous de la suspension avant, et bien je trouve que c'est nettement mieux !! Bon maintenant je vais quand même surveiller tout ça a chaque utilisation hein !! Vous avez déjà essayés ou quoi ?? Par contre j'ai toujours ce grincement pénible venant de l'arrière, bon c'est juste quand je saute dessus Car bien sûr qu'en roulant ça ne me dérange pas du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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