JJK Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 6 heures, sonkenn a dit : Je crois qu’elle est arrivée chez moi... déjà…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 16 minutes, JJK a dit : déjà…. (ce n’est que la plaque arrière, pas encore la trott) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 ha…c'est donc un puzzle de Ultra que tu as commandé….. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Je lui aurai bien demandé de le monter mais il parait qu'il ne le fait pas... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Jpthor a dit : Oui c est plus compréhensible et probable comme ça Après qu elle est leur estimation de mon colis mystère c est un peu opaque qd même Réponse peut être à réception demain Ps pour info DHL m a contacte hier pour livraison colis sur le suivi à Marseille ??? Bon pour la petite histoire j ai reçu mes deux moteurs ...payé les 34e en payant la dîme et la gabelle à DHL ! !! Le livreur incontestablement habitué à ce genre de déconvenue m a clairement expliqué qu ils faisaient ce qu ils voulaient avec les colis même des fois 2 colis identiques 1 payait l autre non du grand n importe quoi !!! Il m a même déconseillé DHL ... Ici pas de frais de douanes .tva sur 40$ de marchandise paiement anticipé DHL et tva sur ce paiement anticipé Comme une impression de racket en bonne et due forme bref passons ? Bon maintenant il est content avec ses 2 moteurs !!! Bon c est imposant et ça laisse présager de la taille de la belle ... (t es où ? Pas là !!! mais t es pas là mais t es où ?pas là!!! etc)???? Sinon pas trop galère pour gonfler les roues ?? La valve colle le moteur !! Ps le colis n a visiblement pas été ouvert Modifié le 4 janvier 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Bon pour la petite histoire j ai reçu mes deux moteurs ...payé les 34e en payant la dîme et la gabelle à DHL ! !! Le livreur incontestablement habitué à ce genre de déconvenue m a clairement expliqué qu ils faisaient ce qu ils voulaient avec les colis même des fois 2 colis identiques 1 payait l autre non du grand n importe quoi !!! Il m a même déconseillé DHL ... Ici pas de frais de douanes .tva sur 40$ de marchandise paiement anticipé DHL et tva sur ce paiement anticipé Comme une impression de racket en bonne et due forme bref passons ? 21.50 de TVA, 12.50 de "frais d'avance", tranquille DHL... J'aurais pu me faire des C***lles en or avec mes commandes d'accessoires!!! en aparté, valeur déclarée 20USD, disons x2 pour 2 moteurs, ça fait 33.10EUR, TVA de 19EUR ça fait pas 20% de 33.10...? 19EUR c'est 20% de 95EUR. Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Sinon pas trop galère pour gonfler les roues ?? La valve colle le moteur !! Ca dépend de ton gonfleur, oui ça peut être chiant. J'ai une petite rallonge en caoutchouc dans mon sac au cas ou, mais au final je ne m'en sers jamais. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) il y a 36 minutes, sonkenn a dit : en aparté, valeur déclarée 20USD, disons x2 pour 2 moteurs, ça fait 33.10EUR, TVA de 19EUR ça fait pas 20% de 33.10...? 19EUR c'est 20% de 95EUR Ba la facture 40$... Tu penses ce que je penses hein ?? Mais bon ba tu payes et t es content t as tes 2 moteurs mdr Du coup ça m a énervé un peu donc puisque j étais parti pour faire de la terrine j ai désossé trois lapins DHL 1 DHL 2 ET DHL 3 Hs je sais mais ça fait du bien ? Modifié le 4 janvier 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Salut à tous, je vous présente la Dualtron zen Quand on est dessus c’est le Nirvâna assuré ? Vu le temps pourri aujourd'hui, je me suis attelé à mon covering ! le plus galère à été la pose humide de la feuille transparente de protection et sur le contour du deck j'ai mis le DM filet réfléchissant ! Modifié le 4 janvier 2018 par babaji 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Dit babaji ......c'est plus une minimotors que tu nous fait la mantenant il nous à fait la tatamotors dualtron 2 hagaabalde gabaldeuuu. Manque plus lus que le petit fond sonore indy et ça le fait grave Modifié le 4 janvier 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) @shivas c’est pas faut ? jE la prépare en totem bouddhiste pour pouvoir mediter devant ! Tous les gens se prosterneront devant sans savoir pourquoi ils seront poussés par ce désir de le faire ! ?? Modifié le 4 janvier 2018 par babaji 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 remarque c'est pas con le coup du temple mobile... 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Salut tout le monde quelqu'un a déjà reçu le nouveau contrôleur, sur les photos on voit que l'entrée du contrôleur n'est pas protégé comme les anciens avec le plastique blanc, la ou tout les câbles sortent ? Modifié le 5 janvier 2018 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Slt les gars, Quelqu'un connaît une DT2 à vendre ? D'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 @Wapmp je pense pas que ce soit le critère à observer pour savoir quel est le version de ton contrôleurs. Compare les références / Code produit ? De mémoire je ne rappelle pas cette histoire de plastique blanc (c'était les contrôleurs de la Limited que j'avais changé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 J'ai un souci avec mon lcd ,la lumière clignote et parfois tout se coupe je suis obligé de rappuyer sur l'inter , la trott redémarre mais le lcd clignote toujours et si j'accélère trop ça se coupe de nouveau Je suis parti avec 30% de charge vous auriez une idée du souci ? Je fais faire une charge complète à 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 @lollipop Quelle tension indiquée sur le LCD dans le mode "VOL" quand ça se produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je devais être à 54,2 de tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 42 minutes, lollipop a dit : J'ai un souci avec mon lcd ,la lumière clignote et parfois tout se coupe je suis obligé de rappuyer sur l'inter , la trott redémarre mais le lcd clignote toujours et si j'accélère trop ça se coupe de nouveau Je suis parti avec 30% de charge vous auriez une idée du souci ? Je fais faire une charge complète à 100% Slt j ai pratiquement les meme symptômes, moi le rétroéclairage qui s éteint quand accélère a font sur ma dtu :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je ne perds pas de puissance, juste qu il s eteint/ clignotte en charge, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 18:03, babaji a dit : Salut à tous, je vous présente la Dualtron zen Quand on est dessus c’est le Nirvâna assuré ? Magnifique @babaji elle est trop belle ta DT2, attention a ne pas t'envolé au 7 ième CIEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés