sonkenn Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 42 minutes, Wapmp a dit : Jaimerais commander tout ça, vous pensez que c'est exagéré Euh... Achète toi une trott complète à ce compte lâ, non? 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) ….ha…ha…j'avais pas osé l'écrire... Modifié le 12 janvier 2018 par JJK 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) il y a 43 minutes, Wapmp a dit : Et kylin vend le plastoc pour nos amortisseurs ???? https://fr.aliexpress.com/store/product/En-caoutchouc-Tige-pour-Scooter-lectrique/1587045_32848181524.html ça c'est top, je l'avais pas vu sur le site. le problème c'est qu'on ne sait pas quelle longueur on a…si c'est 10 cm, il en faut 4 pour faire une trott, 100 balles pour 4 bouts de caoutchouc c'est abusé Modifié le 12 janvier 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) @JJK tu te rends compte du gap entre la DT1 et la DT2! Tu testeras la Ultra V2, ... Modifié le 12 janvier 2018 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 c' est hallucinant, et encore j'avais pas la trott réglé en full (comme toi pour ton premier essai de l'ultra ) et c'est vrai que la fois ou tu m'avais fais essayer ta ultra V1, c'était difficile de se rendre compte dans ce parc rempli de mamans avec leur gamins…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 43 minutes, sonkenn a dit : Euh... Achète toi une trott complète à ce compte lâ, non? Oui le problème c'estque je sais pas si toutes pièces vont résisté car les routes sont pourries 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 36 minutes, JJK a dit : ça c'est top, je l'avais pas vu sur le site. le problème c'est qu'on ne sait pas quelle longueur on a…si c'est 10 cm, il en faut 4 pour faire une trott, 100 balles pour 4 bouts de caoutchouc c'est abusé Vu le rapport diamètre / longueur, je pense que tu fais une suspension avec une barre. A se faire confirmer. Vous avez vu il propose différentes duretés! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 2 minutes, sonkenn a dit : Vu le rapport diamètre / longueur, je pense que tu fais une suspension avec une barre. A se faire confirmer. Vous avez vu il propose différentes duretés! Oui et le diamètre c'est 2cm je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 ouaip….ça c'est top, pouvoir choisir la dureté de ses amortos. ….pour 50 balles, ce qui fait toujours rech le pauvre bout de caoutchouc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Wapmp a dit : Oui le problème c'est que je sais pas si toutes pièces vont résisté car les routes sont pourries T'as aucuns soucis a te faire mon petit @Wapmp je frole les 4.000 bornes et elle est pas tombé en miettes ma Dualtron Modifié le 13 janvier 2018 par Didier.94600 correction 2 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Marcontre du coups je peux pas savoir s'il m'a envoyé le bon lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 12 heures, JJK a dit : ouaip….ça c'est top, pouvoir choisir la dureté de ses amortos. ….pour 50 balles, ce qui fait toujours rech le pauvre bout de caoutchouc Il faudrait encore savoir ce qu’on a d’origine dessus,… Mais c’est vrai que c’est cher ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Salut 41 km crevé !!! Qui dit mieux ? La poisse !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, Jpthor a dit : Salut 41 km crevé !!! Qui dit mieux ? La poisse !!! Ah je compatis, moi ce n'était pas une crevaison, mais surpression de la valves et j'avais des pertes de pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Didier.94600 a dit : T'as aucuns soucis a te faire mon petit @Wapmp je frole les 4.000 bornes et elle est pas tombé en miettes ma Dualtron @Didier.94600, on continue à se suivre, j'ai bientôt 3 900 km Modifié le 13 janvier 2018 par Francky 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 00:43, skarty91 a dit : En dévissant légèrement les écrous de la suspension avant, et bien je trouve que c'est nettement mieux !! Hello @skarty91 de quels écrous parles tu ? ceux de l'articulation des bras oscillants ? Sur ma Raptor ils sont serrés hyper fort et je n'ose pas trop forcer, quel outil as tu utilisé ? est-ce un pas de vis normal ou à gauche ? j'aimerai en faire une Rolls Royce moi aussi, pour l'instant ça secoue sur les pavés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 9 heures, sonkenn a dit : Il faudrait encore savoir ce qu’on a d’origine dessus,… Mais c’est vrai que c’est cher ! faudrait demander à Kylin quelle valeur est montée d'origine sur les DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 4 heures, Francky a dit : @Didier.94600, on continue à se suivre, j'ai bientôt 3 900 km @Francky Didier a dépassé les 4000 aujourd’hui ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, babaji a dit : @Francky Didier a dépassé les 4000 aujourd’hui ?? J'ai un peu de retard mais je me rattraperai sur les 5000 kms. Du moins, je vais essayer !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 vous faites un Paris-Dakar Marseille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés