babaji Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, remshow a dit : Au fait vous faites comment pour protéger vos LCD en cas de pluie ? Merci déja j'évite de rouler sous la pluie mais si je me fais avoir par une averse j'ai toujours des sacs à caca sur moi (c'est pour mes chiens ) et je le mets sur le lcd, sinon j'ai mis du silicone noir sur l'extérieur et aspergé l'intérieur avec un isolant spécial pour l'électronique 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 15 heures, babaji a dit : j'ai toujours des sacs à caca sur moi babaji ma tué Modifié le 20 janvier 2018 par shivas 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Petite question sur l'autonomie. Quand ils annoncent 100km en mode L1 c'est avec le dual et ou turbo activés ? Quelqu'un l'a déjà fait ? A priori sur le site du DC ils disent que si l'ont charge la batterie à 100% et que l'on l'utilise dans la foulée cela n'impacte pas la batterie. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 34 minutes, remshow a dit : Petite question sur l'autonomie. Quand ils annoncent 100km en mode L1 c'est avec le dual et ou turbo activés ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Pour pouvoir réaliser les 100 km annoncé : c'est Single + Mode 1 & Eco bien sur !!! en roulant a 10 km/h maxi sinon tu les fait pas les 100 bornes C'est comme avec un Nikon Pro D3/4/5 (s) !!! ils t'annonce + de 2.000 vue sur/avec une charge de batterie, mais tout dépend comment tu solicites l'autofocus du boitier entre chaques photos !!!!! Modifié le 20 janvier 2018 par Didier.94600 rectification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Hello et bonne soirée !! Toujours pas reçu mes nouvelles poignées, et avec la pluie je me suis occupé a faire quelques mofifs 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Super @skarty91 ça rend vachement bien aussi en Noir et Jaune !!!!! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Hello les dttistes Quel tps de M. .. Sur paname!!! Pas de sortie fait suer !!! Petite interrogation HS concernant la randonnée roue de 11 février je vois pas bcp de trotteurs intéressés (mobilisés ) ni sur les vidéos (gyrorando c est sur ) les communautés se regardent du coin de l oeil ?? Il y a t il des rassemblements communs ? Des rassemblements trott ? Dttistes ?? Merci d avance Modifié le 21 janvier 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Généralement c'est tout moyen de locomotion e-bidules confondus... Modifié le 22 janvier 2018 par En_Zion_La 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 merci Didier pour le mauvais bon plan des chambres a air que je déconseille a tout le monde une vrai arnaque, non seulement je reçois que 5 et en plus ça ne correspond pas du tout aux photo de l'annonce ebay, et la ils me disent de renvoyé les chambres à air si ça ne correspond pas, c’est la dernière fois que j'écoute un mauvais conseille ici, voici les preuves 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) @Wapmp pourquoi tu te prendrai pas la trott ultime ! Au moins plus de soucis, des pièces partout et une super communauté pour t'aider https://youtu.be/67U5tcTk4y4 Modifié le 22 janvier 2018 par Riendautrafair 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Salut @Wapmp j'ai pris exactement les mêmes, et ils se montent très bien dessus! j'vois pas le problème ! dsl si tu as reçu les mauvaises , quand la poisse non tient il faut la laisser partir, et pour quelle parte, il faut aller de l'avant et se plaindre ne sert à rien! courage y a pas mort d'homme 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 4 minutes, Riendautrafair a dit : @Wapmp pourquoi tu te prendrai pas la trott ultime ! Au moins plus de soucis, des pièces partout et une super communauté pour t'aider https://youtu.be/67U5tcTk4y4 énorme, j'en pleure le co-trottinage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 à l’instant, babaji a dit : Salut @Wapmp j'ai pris exactement les mêmes, et ils se montent très bien dessus! j'vois pas le problème ! dsl si tu as reçu les mauvaises , quand la poisse non tient il faut la laisser partir, et pour quelle parte, il faut aller de l'avant et se plaindre ne sert à rien! courage y a pas mort d'homme ta reçu les même courbés que les chambres des dualtron, la ceux la ils ne rentrerons pas je pense si tu peux me montrer les tiens pour voir, et non la c'est un problème grave car je paye pour rien et pour une merde en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 ‘@Wapmp je pense à une erreur de modèle du vendeur , @Didier.94600 est toujours de bon conseil 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Wapmp a dit : ta reçu les même courbés que les chambres des dualtron, la ceux la ils ne rentrerons pas je pense si tu peux me montrer les tiens pour voir, et non la c'est un problème grave car je paye pour rien et pour une merde en plus Eh ben @Wapmp tu vas chez Rooelec (18€) ou Urban360 (24€) et tu les payent plein pot si cela ne te convient pas, moi j'ai pas de soucis avec, elles montent sans problèmes !!!!! Modifié le 22 janvier 2018 par Didier.94600 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 40 minutes, Didier.94600 a dit : Eh ben @Wapmp tu vas chez Rooelec (18€) ou Urban360 (24€) et tu les payent plein pot si cela ne te convient pas, moi j'ai pas de soucis avec, elles montent sans problèmes !!!!! ceux la courbé de l'autre coté montent sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a une heure, Wapmp a dit : merci Didier pour le mauvais bon plan des chambres a air que je déconseille a tout le monde une vrai arnaque, non seulement je reçois que 5 et en plus ça ne correspond pas du tout aux photo de l'annonce ebay, et la ils me disent de renvoyé les chambres à air si ça ne correspond pas, c’est la dernière fois que j'écoute un mauvais conseille ici, voici les preuves Je suis navré pour toi @Wapmp comme dit @babaji laisse partir la poisse?...me concerne aucun souci de montage avec ? nous l'avons installé dans la roue arrière de ma Limited il y a deux semaines de ça avec @Riendautrafair qui pourra te le confirmer, après peut-être qu'en effet ils ne t'ont pas livré le bon modèle....d'ailleurs merci @Didier.94600 pour le bon plan?. une petite photo pour toi ? .... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, Wapmp a dit : merci Didier pour le mauvais bon plan des chambres a air que je déconseille a tout le monde une vrai arnaque, non seulement je reçois que 5 et en plus ça ne correspond pas du tout aux photo de l'annonce ebay, et la ils me disent de renvoyé les chambres à air si ça ne correspond pas, c’est la dernière fois que j'écoute un mauvais conseille ici, voici les preuves Arrête d abuse va ! Didier fait tous pour donné de bon conseil , les bon plan, des explications au top ,et toi t arrive avec tes reflections gratis .jsuis pas modo mais jte mets un carton rouge il es gratis aussi celui la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, Oliv’ a dit : Je suis navré pour toi @Wapmp comme dit @babaji laisse partir la poisse?...me concerne aucun souci de montage avec ? nous l'avons installé dans la roue arrière de ma Limited il y a deux semaines de ça avec @Riendautrafair qui pourra te le confirmer, après peut-être qu'en effet ils ne t'ont pas livré le bon modèle....d'ailleurs merci @Didier.94600 pour le bon plan?. une petite photo pour toi ? .... ok c'est pas du tout ce que j'ai reçu allez litige a paypal et ebay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 21 heures, Jpthor a dit : Hello les dttistes Quel tps de M. .. Sur paname!!! Pas de sortie fait suer !!! Petite interrogation HS concernant la randonnée roue de 11 février je vois pas bcp de trotteurs intéressés (mobilisés ) ni sur les vidéos (gyrorando c est sur ) les communautés se regardent du coin de l oeil ?? Il y a t il des rassemblements communs ? Des rassemblements trott ? Dttistes ?? Merci d avance je réponds vite fait ici, car il en parle, pour la rando du 11 : oui les Trott sont de la partie. il faut qu'il y ait un max d'engins pour se faire entendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés