Twily Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 6 minutes, shivas a dit : j'ai fait un tuto pour séparé le moteur avec connectique mt60 sur le forum Ou ce trouve ton tuto stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 6 minutes, shivas a dit : Super pro merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Je vais utiliser ce connecteur pour l'avant et l'arriére . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Twily a dit : Je vais utiliser ce connecteur pour l'avant et l'arriére . @Twily , ça sort d’ou? Références, lien? Tu es sûr des caractéristiques, ça passe avec la puissance à délivrer au moteur? Vu d’ici j’ai un doute. Modifié le 25 janvier 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, sonkenn a dit : Ça sort d’ou? Références, lien? Tu es sûr des caractéristiques, ça passe avec la puissance à délivrer au moteur? tptlk Oui cela est fait pour le 220v aucun soucis je vois mon pote électricien demain midi pour me l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 pardon mais le voltage n’a rien avoir là dedans... Je ne suis pas expert mais je prends (parfois) quelques précautions.Tu as un moteur de 800W, annoncé en crête à 1800W. En 60V nominal, l’intensité est de 30A. Tes connecteurs le supportent-ils? Vérifie bien avec ton ami.Si un électricien passe par la et veux corriger / compléter, avec plaisir. J’avais pour ma part acheté les modèles « plats » de ta photo, qui de mémoire tenaient l’intensité, mais je ne les ai pas posés car ils sont juste ENORMES. tptlk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 17 minutes, sonkenn a dit : pardon mais le voltage n’a rien avoir là dedans... Je ne suis pas expert mais je prends (parfois) quelques précautions. Tu as un moteur de 800W, annoncé en crête à 1800W. En 60V nominal, l’intensité est de 30A. Tes connecteurs le supportent-ils? Vérifie bien avec ton ami. Si un électricien passe par la et veux corriger / compléter, avec plaisir. J’avais pour ma part acheté les modèles « plats » de ta photo, qui de mémoire tenaient l’intensité, mais je ne les ai pas posés car ils sont juste ENORMES. tptlk Ok merci pour les infos ?Je te tiens informé demain ? Tu peux être raison moi aussi j'y connais rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 2 heures, Francky a dit : Ca me tentait depuis un petit moment, et j'ai finalement passé commande auprès de Carbonrevo à Singapour pour refaire mon Deck. J'ai fait comme @Oliv’ , j'ai pris le Deck liner en rouge (3 mm d'épaisseur), ça donne un petit effet GTI mais en plus j'ai pris le Deck Cover en plexi (5 mm d'épaisseur), et la, je trouve que ça finit et habille la DT magnifiquement, C'est le second effet Kiss cool. J'ai passé ma commande ce mardi et j'ai tout reçu aujourd'ui. Vive DHL. Ci-dessous, les 2 decks protégés par une pellicule marron + le Front LED Light Covers en rouge et quelques autocollants offerts. Le deck Liner rouge avec la protection retirée Pose uniquement du Deck Liner Rouge et Enfin avec le Deck cover en plexi avec logo "Carbonrevo" à l'avant Bravo c'est super beau. Ça t'a coute combien ? Et merci pour l'info sur les fils moteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 6 heures, Francky a dit : Et pour terminer, un ptit clin d'oeil @Carbonite pour sa question "Comment nettoyer sa trott ? " Je n'ai pas eu le temps de tester la DT mais en montant dessus ça ne glisse pas. A voir à l'usage si le plexi ne se raye pas, j'ai roulé quelques temps avec le deck recouvert de vinyle (en Alu brossé noir sans protection dessus) et il ne s'est pas abîmé donc, je suis confiant. bravo @Francky ça claque grave et en plus , un coup de chiffon et il est neuf elle a d'la gueule ta Limited 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 6 heures, shivas a dit : je viens de répondre à coco chanel https://forum.urban360.com/index.php?/topic/3778-kwk-partenaire-d’un-forum-pas-catholique-vend-des-trotinettes-dualtron-pas-avec-des-cellules-de-marques-lg-ou-panasonicsamsung-ou-sony-ou-sanyo/&_fromLogin=1#replyForm oumchou hamida pourquoi répondre à ce genre de type .... un frustré 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, Carbonite a dit : pourquoi répondre à ce genre de type .... un frustré Pour lui faire comprendre que trop de coco dans le nez c'est pas bon pour sa santé et on pert en lucidité. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Christina de kwk m'a répondu qu'ils "vendaient des produits Minimotors originaux pas de confusion à avoir mais qu'elle allait se renseigner auprès de l'usine aujourdhui"... Bref pas plus rassuré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 no stress, ne laisse pas une fake news t’atteindre des rageux qui colportent des conneries, il y en a à la pelle. le tout, c’est de les identifier pour les discréditer. qu’il soit pas d’accord que les boutiques françaises pratiquent des tarifs abusifs est une chose ( on a tous notre phase protestataire face à l’absurde ), mais crier au loup partout, et surtout, venir ici pour critiquer @Urban360, et ensuite aller sur le forum d’urban360 pour critiquer espritroue sous un autre pseudo... ça relève du domaine médical là. il aurait mieux fait de se limiter au partage des bon plans. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Et @Wapmp je crois que tu m’as refilé ta poisse ?? arrête de m’envoyer ta poisse nom d’un ptit bonhomme en caoutchouc 3 semaines que j’attends mes disques hope, Et le site me contacte pour me dire qu’ils sont en rupture de stock et qu’il va encore falloir attendre, donc j’annule la commande et je commande sur probikeshop et ce jour je reçois ma commande et c’est pas ce que j’ai commandé ! 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) @babaji c’est le karma à se moquer de @Wapmp, voila ce qu’on récolte ! tu sais... tu peux te faire de jolies horloges avec tes disques.... Perso, j'aime bien les petits chats et poissons Modifié le 26 janvier 2018 par Stanor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 @Stanor tu m’as tué ??? vu le prix là, cela je vais les retourner et à leurs frais ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bon je viens d’avoir probikeshop et j’ai bien reçu les bons ! La photo sur leur site internet Correspond à la taille des disques à partir de 160mm et vu que j’ai pris en 140mm il s’agit des bons! Par contre ce n’est pas précisé sur leur site et je suis un peu dégoûté car leur forme me plaît moins ! Mais bon je vais les mettre quand même, ils doivent avoir une meilleure qualité que les originaux ? Finalement je n’ai pas la poisse ??? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Ils t'ont quand même entourloupé avec une photo non contractuelle donc à moitié poisseux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 18 heures, sonkenn a dit : pardon mais le voltage n’a rien avoir là dedans... Je ne suis pas expert mais je prends (parfois) quelques précautions. Tu as un moteur de 800W, annoncé en crête à 1800W. En 60V nominal, l’intensité est de 30A. Tes connecteurs le supportent-ils? Vérifie bien avec ton ami. Si un électricien passe par la et veux corriger / compléter, avec plaisir. J’avais pour ma part acheté les modèles « plats » de ta photo, qui de mémoire tenaient l’intensité, mais je ne les ai pas posés car ils sont juste ENORMES. tptlk Bonsoir Sonkenn, Ca y est c'est fais voici les photos, avant quelques précision il faut compter environ 15 mn par roue, les raccords fournis par mon pote électricien sont ip68 et sont prévu pour 3000W max . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés