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Minimotors Dualtron II


0rsa

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il y a 6 minutes, babaji a dit :

Ca y’est J’ai fait la roue arrière, et j’ai galèré car j’avais Oublier de repasser le boulon ds le câble, le:boulet:

heureusement que j’avais mes nouveaux connecteurs ??

demain je fais la roue avant !

 

Bonsoir Babaji,

as tu une photo ?;)

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il y a 46 minutes, Twily a dit :

Bonsoir Babaji,

as tu une photo ?;)

Salut j’ai pas jugé bon de faire des photos vu tous ce qu’il y a sur le fofo, j’en ai juste fait une pendant que je le faisais ! 

J’en ferai demain pour la roue avant! 

avec en prime ci-dessous  des photos de l’extracteur!

@Francky sur ta photo hier on ne vois plus le gros câble, tu as viré le gros câble et mis de la gaine thermo noire sur les 3 câbles séparés ?

 

 

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il y a 15 minutes, babaji a dit :

Salut j’ai pas jugé bon de faire des photos vu tous ce qu’il y a sur le fofo, j’en ai juste fait une pendant que je le faisais ! 

J’en ferai demain pour la roue avant! 

avec en prime ci-dessous  des photos de l’extracteur!

@Francky sur ta photo hier on ne vois plus le gros câble, tu as viré le gros câble et mis de la gaine thermo noire sur les 3 câbles séparés ?

 

 

DAE86ADD-73B1-428B-BCCC-78920B49B5B1.jpeg

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Super tes photos;)

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Il y a 2 heures, skarty91 a dit :

Bonsoir

J'ai fait une p'tite balade avec mes nouvelles poignées :auto:

Merci @Didier.94600, excellent choix :bisous: elles sont parfaites  :x

Et mise en place du support arrière :top:

Magnifique @skarty91 elle est superbe ta Limited, tu as vus le grip est excellent avec les Woho !!!!!  :chinese:  :bowdown:  :bravo:

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il y a 8 minutes, Wapmp a dit :

Putain ça veut pas rentré a l'avant les zoom c'est 1mm spacer ou 2mm et la rondelles c'est 1mm ou 2mm donnez des bonnes informations merci j'ai une limited 

J'ai eu la Limited (vendue cet été) et aucun spacer ou autres rondelles ; c'était du plug and play.

Tu l'as tout simplement peut être mal monté... à l'arrière tu as toujours plus de l'attitude pour posé l'étrier par contre à l'avant il faut s'appliquer. 

Des bonnes tu as un peu partout ici si ce n'est pas le cas, une correction est généralement apporté assez rapidement afin qu'il n'y ait pas de bêtises qui traînent et qui soient ensuite diffusées à tort.:prof:

 

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il y a 3 minutes, Wapmp a dit :

Bin c'est bon j'ai niquer un moteur la grosse visse ne se serre plus filetage foirer commande d'un autre moteur et pose des frein d'origine putain 

Merde c est con

ça me fait peur 

J en est toujours un de dispo si tu veux 

Suis dans le 77

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Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Putain ça veut pas rentré a l'avant les zoom c'est 1mm spacer ou 2mm et la rondelles c'est 1mm ou 2mm donnez des bonnes informations merci j'ai une limited 

franchement t'es sérieux là……meme en faisant preuve d'empathie, il y a des limites Calimero    :reflechis: 

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Il y a 4 heures, Wapmp a dit :

Putain ça veut pas rentré a l'avant les zoom c'est 1mm spacer ou 2mm et la rondelles c'est 1mm ou 2mm donnez des bonnes informations merci j'ai une limited 

t’es comme ta trot :  tu deviens « limited » :cartonrouge:

Modifié par Stanor
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il y a 39 minutes, remshow a dit :

J'ai une EX. J'ai touché P2 sur le LCD. Savez vous qu'elle est la valeur d'origine ? 

D'autre part je voudrais mettre des clignotants à l'arrière. Pouvez vous m'éclairer sur les différentes astuces ?

Merci 

Par défaut c’est 0

Modifié par lollipop
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Il y a 22 heures, Stanor a dit :

@Twily il ne faut pas confondre puissance nominale et puissance crete. ce n’est pas parce que le moteur est donné pour 600W que le controleur va se limiter à cela. 

le controleur peu lui débiter une puissance crete à 1800W ( d’ou 2 moteurs qui te donne un total de 3600W en crete ). 

c’est la configuration du controleur qui va définir cela. 

dommage qu’on ne peut pas diagnostique les trot comme les monoroues.

par exemple, ma Mten3 qui a un moteur donné pour 800W en nominale, lors d’un diagnostique en monté, j’avais relevé un pique de puissance de 5000W.

et je te montre les dégats que cela peu faire sur une lamelle de nickel ( ou plutot une lamelle en acier plaqué nickel.... les escros ! :D )

 

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@Stanor, et @Erwanrcx Bonsoir les gars j'ai vue mes spécialiste de la batterie ce matin vous avez raison ;) et moi aussi :).

Il y a aucun risque pour mes connecteurs ... j'ai fait aujourd'hui près de 70KM, j'ai tiré dessus et les connecteurs ne chauffe pas ... il m'ont confirmé que je ne risque rien du tout.

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il y a 18 minutes, remshow a dit :

Je pense pas car je suis à 10. J'ai peut être fait une erreur de manipulation, je suis à 10. J'ai du appuyer 1 ou 2 fois sur le bouton mais pas 10 fois ?

https://espritroue.fr/dualtron2_US_usermanual_English.pdf

page 20. 10. tu n'as pas internet?... o.O

https://www.google.fr/search?q=dualtron+2+manual&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwiMyIfr9PjYAhWOY1AKHYBWBkUQBQglKAA&biw=1222&bih=673

 

Modifié par sonkenn
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@Twily, pas de problème, tant mieux, cependant par expérience, je te conseille de surveiller régulièrement tes connecteurs. À la longue les pinoches s’écartent et chauffent. 

Effectivement, je t’avais dit que tu risquais surtout de le voir fondre au bout d’un moment ! D’où mon conseil de  surveiller régulièrement. 

 

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