sonkenn Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Merci @ninotymi Modifié le 8 février 2018 par sonkenn Correction effectué ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romupop12345678 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Chapeau au pilote de la dualtron avec casque blanc qui filait comme l’eclair sur une chaussée particulièrement détrempée au niveau de La Croix de Berny à Antony (92) ce jour a 14h15?. Un grand moment de dextérité 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) @3.14air peut-être ?... Modifié le 8 février 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Salut, Supports d'étriers CarbonRevo montés sur la Ex! Bon, à l'avant c'est plutôt un ArbonRevo mais bon... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) @KALquel est intérêt de ces supports en comparaison de ceux montés d’office ? Modifié le 10 février 2018 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Salut tout le monde bon ba voilà il fait beau !!! Petite sortie en évitant l ombre et le verglas Bon ça freine plus à l arriere j ai retendu le câble jouer avec la molette ça change pas grand chose Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ? Pour les enlever il faut juste enlever l etrier je pense ? Sinon la plaquette opposée peut elle se régler (il y a un trou avec un pas de vis c est quel sorte de vis ?) Aux plaisirs Modifié le 10 février 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a une heure, sidinho a dit : @KALquel est intérêt de ces supports en comparaison de ceux montés d’office ? Le style et le poids car ils sont en carbone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 16 minutes, KAL a dit : (le style et) le poids car ils sont en carbone Sérieux ? économiser quoi....50g devant et derrière sur une machine qui fait dans les 30kg ? Autant boire une bière de moins avant d'aller trotter (250g de gagnés). Ou faire un régime et perdre 10kg, ce qui correspondrait à un paquet d'éléments en carbone sur la machine (j'ai cru comprendre que pas mal de trotteurs font dans les 80-90kg, dont....euhhhh.... moi....) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, KAL a dit : Bon, à l'avant c'est plutôt un ArbonRevo mais bon... Excellent!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait penser à notre excellent Dany (voir à partir de 2:48) Modifié le 10 février 2018 par elac310 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ? Grosses faiblesses chez moi bien avant les 200km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 2 heures, elac310 a dit : Sérieux ? économiser quoi....50g devant et derrière sur une machine qui fait dans les 30kg ? Autant boire une bière de moins avant d'aller trotter (250g de gagnés). Ou faire un régime et perdre 10kg, ce qui correspondrait à un paquet d'éléments en carbone sur la machine (j'ai cru comprendre que pas mal de trotteurs font dans les 80-90kg, dont....euhhhh.... moi....) Je ne l'ai pas acheté pour le gain de poids mdr, je réponds juste à la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 10 heures, KAL a dit : Salut, Supports d'étriers CarbonRevo montés sur la Ex! Bon, à l'avant c'est plutôt un ArbonRevo mais bon... Dis donc il y a des Repute qui sont bien montés dis donc!! grand luxe!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Jpthor a dit : Salut tout le monde bon ba voilà il fait beau !!! Petite sortie en évitant l ombre et le verglas Bon ça freine plus à l arriere j ai retendu le câble jouer avec la molette ça change pas grand chose Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ? Pour les enlever il faut juste enlever l etrier je pense ? Sinon la plaquette opposée peut elle se régler (il y a un trou avec un pas de vis c est quel sorte de vis ?) Aux plaisirs Il y a un topic réglage des Repute. Il y a plus simple que ma première méthode, de mémoire. A lire. Modifié le 10 février 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Dis donc il y a des Repute qui sont bien montés dis donc!! grand luxe!! Tu trouves? Je les avais fait régler chez Decathlon! C'est vrai que je trouve que ça freine correctement. Je voudrais monter des hybrides mais j'en trouve pas pour des disques en 140mm... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Saleté de dhl de mes .... le colis maltraité et kylin à mal emballer les moteurs du coups pendant le voyage les cable moteurs son venus frotter contre l'axe du moteur tranchant, maintenant faut changer de moteur et je vois pas comment je vais faire pour enlever l'ancien Modifié le 11 février 2018 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 7 minutes, Wapmp a dit : Saleté de dhl de mes .... le colis maltraité et kylin à mal emballer les moteurs du coups pendant le voyage les cable moteurs son venus frotter contre l'axe du moteur tranchant, maintenant faut changer de moteur et je vois pas comment je vais faire pour enlever l'ancien Fuck! Pas moyen de requinquer les câbles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 3 minutes, Dreadnought a dit : Fuck! Pas moyen de requinquer les câbles? Non ils sont pas couper juste un peu frotter c'estrien de grave mais ces transporteur commencent vraiment a me les briser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Le 10/02/2018 à 15:59, elac310 a dit : Grosses faiblesses chez moi bien avant les 200km... Les Répute sont de bon étrier de frein (mono piston) lorsqu'ils sont bien réglé, mais du fait de la plaquette intérieur (fixe) qui s'use autant que l'autre, mais elle se régle, tu est obligé de refaire ton réglage de plaquettes souvent (150/200 km) de façon a avoir un freinage optimum et impéccacle surtout avec une Ultra @elac310 Il y a 21 heures, KAL a dit : Je voudrais monter des hybrides mais j'en trouve pas pour des disques en 140mm... Comment ça @KAL ??? Tout les étriers (cable/hybride/hydro) montent sur toutes les tailles de disques en diamètre 140/160/180/203 mm standart, après c'est juste une question de bien choisir le bon adaptateur/étrier/disque pour avoir un positionnement adéquate et optimal !!! Modifié le 12 février 2018 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Donc les xtech vendus avec des disques en 160 comme j'ai monté sur ma Ultra je peux prendre les mêmes sans disque et les monter direct sur mon Ex en 140??? En fait je ne veux pas me lancer à monter des spacer etc pour décaler le disque... Je voudrais du plug & play comme sur la Ultra Modifié le 11 février 2018 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 @KAL, je pense que tu n’écharperas aux spacers en changeant tes étriers. Sachant que ça n' a rien de compliqué. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés