Didier.94600 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 6 minutes, Jpthor a dit : Mode trolley? puisque la colonne serait fixée apparemment ? Je pense plutôt pour fixer 2 petit feux avant @Jpthor !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Je pense plutôt pour fixer 2 petit feux avant @Jpthor !!! Ça peut le faire aussi effectivement mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je pensais que les 3 et thunder remplaceraient la 2 et Ultra mais selon l article non 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) on pourrait créer un nouveau topic a ce sujet pour éviter le hs avec les dt2 pour que tout le monde s y retrouve, par contre je sais pas comment faire et je ne sais pas comment déplacer les sujets, je suis un Modifié le 13 février 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 36 minutes, babaji a dit : les 3 nouveaux modèles proposés sont sans chambre à air donc pneu dur, et on aurait le choix pour les différents caoutchoucs des suspensions et le plus de ce que j'ai compris est le système de séparation des roues et des moteurs. S'il y a un dommage sur la roue, l'utilisateur doit changer seulement la roue et n'a pas besoin de changer le moteur. par contre ils donnent aucunes spécificités changement des étriers également d'après les photos a moins que se soit des reput repeint en rouge , le garde boue avant n'est pas pareil, par contre c'est quoi cette barre horizontale sous la colonne de direction ? Ça va plus loin que ça , il semblerait que mini motor passe au tubeless sur certains modèles et la grande innovation c’Est le système de Suspat qui peut être réglé sur la duretés des caoutchouc , l’angle d’ inclinaison des bras et l’empattement en réglant la distance de l’axe moteur sur les bras. y-a t-I’ll un moyen de virer ce putain de correcteur automatique sur ce site ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Salut les copains minimotors va sortir prochainement 3 news modèles ? sur cafenaver ça parle de 72v pour la thunder ? elle va envoyer du bois celle là ???? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Ils font iech.......ça fait pas un mois que j’ai acheté ma LTD..... Modifié le 13 février 2018 par JJK 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 13 minutes, JJK a dit : Ils font iech.......ça fait pas un mois que j’ai acheté ma LTD..... C'est pas le tout qu'ils nous sortent des New Dualtron III, encore faudrait-il que l'on puisse toujours en acheter en 2018 ????? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 On pourra, mais à quel prix?.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 C’est vrai Didier, mais plus ça va et plus je me demande s’ils ont pas fait un coup d’intox, histoire d’ecouler Le stock de DT2 avant de passer aux nouveaux models.... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 17 minutes, JJK a dit : C’est vrai Didier, mais plus ça va et plus je me demande s’ils ont pas fait un coup d’intox, histoire d’ecouler Le stock de DT2 avant de passer aux nouveaux models.... Tout à fait d'accord avec toi @JJK je me demande aussi si ce n'est pas un coup d'intox pour épurer les stocks ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Eh bah franchement ça me dérangerait pas si du coup on pouvait encore commander chez kwk. Modifié le 13 février 2018 par KAL Correction orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 On a jamais été aussi proche de le savoir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 ben en fin de compte moi j'hésite à commander l'ultra aujourd'hui ou attendre de voir si on peut avoir les nouveautés dans un mois chez kylin. c'est du poker ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Salut est ce que quelqu'un a deja changer des contrôleur pour me dire la marche a suivre s'il vous plaît car je veux changer les connecteurs des nouveaux moteurs que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica-69@live.fr Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 bonjours je souhaite acheter une dualtron ulta(j'avais une trott thermique goped ) la machine est fiable ? ou je peut l'acheter? sur q'elle cite internette ?avec un bon sav je suis sur lyon merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 3 heures, Abast a dit : ben en fin de compte moi j'hésite à commander l'ultra aujourd'hui ou attendre de voir si on peut avoir les nouveautés dans un mois chez kylin. c'est du poker ce truc Franchement à ta place j'attendrais les specs de la thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Franchement à ta place j'attendrais les specs de la thunderJe crois que je vais faire ça, avec le risque de ne plus pouvoir se la procurer chez kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Oui mais bon c'est qd même dommage de ne pas attendre les specs d'une nouvelle dt, qui sera améliorée par rapport aux actuelles.. Rien que la fourche avant semble bien améliorée, les pneus tubeless...le.voltage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 La sortie en mars si j’ai bien compris donc c’est dans 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés