JJK Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 N’oubliont Pas qu’elles seront certainement bridées..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Je ne crois pas que le bridage concernera les ventes à l'export, du moins si tu parles du bridage à 25kmh... Et puis comme l'avait dit shivas il y a qques temps, 1 fil à débrancher et... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) Salut à tous klinik skuter propose ça ! Mais c’est quoi ? Et l’accélération ce fait avec quoi? Modifié le 14 février 2018 par babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, babaji a dit : Salut à tous klinik skuter propose ça ! Mais c’est quoi ? Et l’accélération ce fait avec quoi? Hello @babaji C'est un kit avec le commodo Led gauche + gachette pouce et Voltmètre ou LCD je pense ??? Modifié le 14 février 2018 par Didier.94600 modification 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 je lui ai posé la question c'est bien ça, l'installation du lcd c'est plug and play dit il et pour le switch dual single il y a just a couper un cable et faire une nouvelle connection! et c'est compatible dt2 V1 V2 ! 200€ tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Le 28/01/2018 à 23:07, babaji a dit : C’est ca http://www.chainreactioncycles.com/mobile/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288?gs=1&pgrid=31135297745&ptaid=pla-143404274208&utm_source=google&utm_term=&utm_campaign=Chain%2BReaction-FR-PLA-PLA-All-All-SE-Shopping-QLB%2BManufacturer&utm_medium=base&utm_content=mkwid%7CsXyi3DXnp_dm%7Cpcrid%7C118235368625%7Cpkw%7C%7Cpmt%7C%7Cslid%7C%7Cprd%7C22163FR%7C&pgrid=31135297745)&ptaid=pla-143404274208 Ça sert à décaler le disque vers Le Bras fourche! tu vois la mienne derrière mon disque tu as mis quoi à l'avant 1 ou 2mm stp et les rondelles tu les a pris ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Le 28/01/2018 à 21:05, babaji a dit : Salut @Didier.94600 j’ai changé de place mes lampes klaxon pour pas trop tirer sur les fils et y a encore beaucoup de place sur le cintre et j’ai finit la pose des connecteurs pour la roue avant plus changement du disque et ça fait plaisir de pas avoir à les dévoiler ?? @lollipop voici quelques photos des connecteurs que j’ai mis, pas besoin d’etre Un pro de la soudure pour le faire ! Faut prendre son temps et être méthodique pas comme moi ?? car j’avais encore oublié de remettre le boulon et j’ai du dessouder un connecteur pour les refaire passer dedans et re-soudure du dernier connecteur et nickel ? au final changement des disques + pose des connecteurs et changement de cintre ça m’aura pris 8h mais j’ai pris mon temps ? j’aurai plus que l’alarme à installer, la nouvelle béquille et le nouveau comodo quand je l’aurai reçu ah j'ai trouver ça tu crois que c'est bon si je change les connecteurs des controleurs et moteur par ça stp https://fr.aliexpress.com/item/50pairs-Lot-Gold-Bullet-3-5mm-Banana-Connector-Plug-For-RC-ESC-Battery-Brushless-Motor-High/2052788561.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.308.WzSZUi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 tout d'abord bonjour @Wapmp pour répondre à ta question sans interrogation , j'ai mis 2mm à l'avant et les rondelles( diamètre de 12mm à l'intérieur) je les avais trouvé à bricomarché ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 à l’instant, babaji a dit : tout d'abord bonjour @Wapmp pour répondre à ta question sans interrogation , j'ai mis 2mm à l'avant et les rondelles( diamètre de 12mm à l'intérieur) je les avais trouvé à bricomarché ! salut pardon moi je les ai pris a casto et je crois qu'il sont trop gros 2mm les rondelles, et ta pas de problème avec tes connecteurs en or, je crois que je vais commander ceux que j'ai montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) @Wapmp tu veux mettre des connecteurs c'est ça? j'ai pris ceux la http://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099 pour les connecteurs après je ne sais pas si les tiens vont sont bien! Modifié le 14 février 2018 par babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 6 minutes, Wapmp a dit : salut pardon moi je les ai pris a casto et je crois qu'il sont trop gros 2mm les rondelles, et ta pas de problème avec tes connecteurs en or, je crois que je vais commander ceux que j'ai montré mes rondelles font 2mm aussi , et non aucun soucis avec mes connecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) il ressemble a cela ceux que tu as montré donc ça devrait aller https://hobbyking.com/fr_fr/polymax-3-5mm-gold-connectors-10-pairs-20pc.html Modifié le 14 février 2018 par babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, babaji a dit : mes rondelles font 2mm aussi , et non aucun soucis avec mes connecteurs j'ai l'impression que tes connecteurs 4mm sont un peu gros pour la taille des câbles moteurs non, et si tu peux mettre une photo de comment elle sont mises les rondelles chez toi ça serait sympa je ferais pas d'erreurs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Tu as justes à rajouter une rondelle de chaque côté entre le moteur et Le Bras de fourche, juste à côté de la rondelle avec le méplat! Donc au totale tu as deux rondelles à rajouter une cotes disque étrier et une de l’autre côté ! Sur la photo on voit la rondelle fendu que j’ai rajouté! Et tu fait pareil de l’autre côté sauf que tu n’auras pas besoin de la couper la deuxième rondelle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, babaji a dit : Tu as justes à rajouter une rondelle de chaque côté entre le moteur et Le Bras de fourche, juste à côté de la rondelle avec le méplat! Donc au totale tu as deux rondelles à rajouter une cotes disque étrier et une de l’autre côté ! Sur la photo on voit la rondelle fendu que j’ai rajouté! Et tu fait pareil de l’autre côté sauf que tu n’auras pas besoin de la couper la deuxième rondelle merci ah non mes rondelles sont beaucoup plus grosse, bizarre ton spacer a l'air d’être de 1mm Modifié le 14 février 2018 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 non spacer de 2mm a l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 à l’instant, babaji a dit : non spacer de 2mm a l'avant ! merci curieux et en dessous le boulon prend tout le filetage de l'axe ou il est placé sur le creux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, Wapmp a dit : merci curieux et en dessous le boulon prend tout le filetage de l'axe ou il est placé sur le creux bah le boulon perd 4mm du filetage du au 2mm de la rondelle et des 2mm du spacer que tu rajoutes! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, babaji a dit : bah le boulon perd 4mm du filetage du au 2mm de la rondelle et des 2mm du spacer que tu rajoutes! oui je vais refaire ça au calme en espérant que ce cher Didier puisse m'aider pour la soudure des connecteur s'il faut les faire avant de tout rentrer dans la trott ou pas car j'ai du mal a sortir que le contrôleur du haut et j'ai l'impression qu'il faut débrancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 les soudures c'est pas compliqué à faire! et pourquoi vouloir toucher au contrôleur? ya pas besoin si tu remplaces ton moteur, tu coupes juste le cable moteur et t'installes tes connecteurs ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés