Jpthor Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Oui je comprend bien dsl .. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 9 minutes, Jpthor a dit : Oui je comprend bien dsl .. bon courage merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 16/03/2018 à 13:48, JJK a dit : tu passes le prendre quand tu veux... bonjours jjk ,je peut passer dans la semaine quand tu veut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 je t'ai envoyé un mp, mais je suis pas sur que ça ait marché…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Hoplà les gens. Je viens de me faire livrer la selle direct de chez KWK (chapeau Kylin Pan, d'ailleurs). PAr contre, encore une fois, pas de notice de montage... Alors la question conne, c'est: il y a dans le colis deux petits objets qui ressemblent à des plaquettes de freins. Qu'est-ce donc et où qu'on les mets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeltron76 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Salut, Si c'est comme moi ,je pense que c est un kit qui compte une selle et un jeu de plaquettes , c'est clair que ca serre pas a grand chose pour la selle,mais c'est cadeau ? Modifié le 28 mars 2018 par Zeltron76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bin oui, mais c'est beaucoup trop petit pour des plaquettes. Ca a la taille de pièce de 20cts. D'où ma confusion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 3 minutes, kystos a dit : Bin oui, mais c'est beaucoup trop petit pour des plaquettes. Ca a la taille de pièce de 20 cts. D'où ma confusion. Salut @kystos C'est ça que tu as reçu ??? c'est bien des plaquettes de Dualtron1/2/U qui montent dans les étriers Répute d'origine !!!!! C'est pour cela que l'on change tous nos étriers sur nos Dualtron, on met pas des freins de 2CV sur une Ferrari !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 15 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @kystos C'est ça que tu as reçu ??? c'est bien des plaquettes de Dualtron1/2/U qui montent dans les étriers Répute d'origine !!!!! C'est pour cela que l'on change tous nos étriers sur nos Dualtron, on met pas des freins de 2CV sur une Ferrari !!!!! Oui, c'est ça. C'est donc bien le cadeau Bonus Kylin pan. Bizarre dans un kit de selle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit : Salut @kystos C'est ça que tu as reçu ??? c'est bien des plaquettes de Dualtron1/2/U qui montent dans les étriers Répute d'origine !!!!! C'est pour cela que l'on change tous nos étriers sur nos Dualtron, on met pas des freins de 2CV sur une Ferrari !!!!! salut va falloir que tu m'explique comment ta fait car impossible de les mettre les zoom sur la roue avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 19 heures, JJK a dit : je t'ai envoyé un mp, mais je suis pas sur que ça ait marché…. je n ai rien eu dsl ,ca ne marche pas et moi aussi je n arrive pas a envoyer un MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) ça ne marche toujours pas….…. @0rsa il y a apparemment un problème sur l'envoi de MP, tu es au courant ? Modifié le 29 mars 2018 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Il faut bien sélectionner le pseudo dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 moi j ai rien ,pas de boites au lettes pour envoyer un message prive !!j comprend rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Pas fait marcher la trott' depuis l'hiver. J'installe ma selle toute neuve, je sors faire un tour d’essai. Première constatation, le guidon est vraiment haut quand on est assis, dommage que dualtron n'ait pas prévu du télescopique. Deuxième constatation... Tiens, la roue arrière fait fbl-fbl-fbl-fbl-fbl-fbl-fbl-fbl... Super, j'ai crevé. Merci les tessons de bouteille sur la route. Je crois que je suis maudit. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 C est dingue de crever autant que sa quand meme sur ses trots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 1 heure, Lolo 1969 a dit : C est dingue de crever autant que sa quand meme sur ses trots Pour contredire ce épiphénomène moi je n’ai jamais eu de crevaison (~1100km pour l’instant ?) avec mon ultra et pneu road d’origine !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Non mais cherchez pas... J'ai la poisse. J'attire les tessons, les vieux clous, fragments de brique... Du coup, quelqu’un connait un bon marabout sur Strasbourg? Tous ceux que j'ai trouvé font revenir ta femme, gagner à l'Euromillions mais rien sur les trott' et les crevaisons.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 20 heures, 0rsa a dit : Il faut bien sélectionner le pseudo dans la liste oui oui @0rsa, j'ai bien fais comme il fallait, plusieurs fois mais en vain ... j'ai déjà envoyé pas mal de MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 10 heures, JJK a dit : oui oui @0rsa, j'ai bien fais comme il fallait, plusieurs fois mais en vain ... j'ai déjà envoyé pas mal de MP bjr jjk j attend mon nouveau moteur avant ,des que je le recois ,je le monte ,et je passe prendre le freins droit si tu est d accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés