willos Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 a oui es ce que qq connaît une technique pour mettre un nouveau pas de vis pour le deck car j en ai 1seul de foiree sans l outil adequate ???MERCI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Le 29/03/2018 à 18:43, Lolo 1969 a dit : C est dingue de crever autant que sa quand meme sur ses trots C'est un peu le hazard les crevaisons !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2, mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes Modifié le 2 avril 2018 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Le 30/03/2018 à 11:55, willos a dit : a oui es ce que qq connaît une technique pour mettre un nouveau pas de vis pour le deck car j en ai 1seul de foiree sans l outil adequate ???MERCI ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Il y a 15 heures, willos a dit : ????? Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée... Modifié le 1 avril 2018 par sonkenn 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 @willos a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un..... je ne serais pas sur paname la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Il y a 15 heures, JJK a dit : @willos a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un..... je ne serais pas sur paname la semaine prochaine. Salut @willos Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée) car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!! C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ??? Didier Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER" Modifié le 1 avril 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Salut les copains, Question en ce qui concerne le paramètre du couple P9 vous êtes à 75% ou 100% ? si vous êtes à 75% que trouver vous comme différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 23 heures, sonkenn a dit : Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée... merci pour ta reponse c est bien un insert helicoil que je veut mettre ,j en ai un mais je n est pas l outil pour le mettre !!est il possible de le mettre sans l outil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 21 heures, JJK a dit : @willos a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un..... je ne serais pas sur paname la semaine prochaine. ok merci !l autre semaine d apres alors si c est possible ,tu me diras quand tu pourras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit : Salut @willos Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée) car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!! C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ??? Didier Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER" merci didier ,mais le probleme est que je n ai aucune boite de reception,aucune icône!!,j ai tous essayer,j comprend pas pk ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 j ai pas la boite au lettres !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : j ai pas la boite au lettres !! Peut être un souci de navigateur IE - Chrome ou autres @willos avec ton PC/MAC 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 14 heures, willos a dit : merci pour ta reponse c est bien un insert helicoil que je veut mettre ,j en ai un mais je n est pas l outil pour le mettre !!est il possible de le mettre sans l outil ?? Non tu ne peux pas, il faut au minimum le taraud adapté (spécial pour chaque taille d’helicoil) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Le 30/03/2018 à 12:02, Didier.94600 a dit : C'est un peu le hazard les crevaisons !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2, mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes Ben si !!! ça y est première crevaison a l'avant hier après-midi a 5.070 km et gros coup de juste a 100 m de chez oim pour une fois !!! Donc pose d'une bande Kevlar et doublement de la chambre a air et "Roule ma Poule" !!!!! Modifié le 2 avril 2018 par Didier.94600 modification 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Au moin ça rassurera d'autres qui ce disent :" nan mais ça n'arrive qu'à moi.....". Si non tu a besoin de conseil ou d'aide pour le changement allez bonne réparation. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 2 minutes, ninotymi a dit : Au moins ça rassurera d'autres qui ce disent : " nan mais ça n'arrive qu'à moi.....". Sinon tu a besoin de conseil ou d'aide pour le changement allez bonne réparation. Merci @ninotymi mais ça y est réparation effectuée en 1h30, j'ai plus qu'a aller faire un petit tour pour tester tout ça now !!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Alors @Didier.94600 tes nouveaux freins sont opérationnels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Ben si !!! ça y est première crevaison a l'avant hier après-midi a 5.070 km et gros coup de juste a 100 m de chez oim pour une fois !!! Donc pose d'une bande Kevlar et doublement de la chambre a air et "Roule ma Poule" !!!!! Désolé de t'avoir transmis ma poisse. J'ai opté pour le pneu plein. Les suspensions font que ce sera moins "tape-cul" que sur mon Izirod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 merci pour vos reponses les gars,mon navigateur est Google ,et donc pour mettre un insert helicoil il faut tarroder un pas au dessus par exemple pour mettre du m5 il faut taroder en m6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 j ai ca c est du 6mm , c est bon il me faut quoi pour le mettre , un taro c est tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés