willos Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 ca c est vraiment decevant quand meme ya pas photo les autres vis etait plus costaud !!celle la sont minable a coter meme si ca suffit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut les dttistes Rdv A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 8 heures, willos a dit : merci sonkenn,je vais acheter ca c est impeccable ! et concernant ta trott elle est tomber dans la seine ? Non mais j’ai roulé tout l’hiver... Et pas le temps de m’y pencher sérieusement. J’ai eu plus vite fait de monter mon MT5 à l’avant sur la Ultra... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Salut tout le monde Petite question concernant la recharge Tout en restant dans la fourchette ~20 - 80 % Vaut il mieux refaire le plein (80%) régulièrement par petites charges quotidiennes selon la consommation ou plutôt attendre une décharge 20/30% pour recharger ? Est ce que cela a une incidence ? En gros j utilise ma trott jusqu a 50% dois je recharger même si les 25% qui reste me suffisent? Perso je recharge des que je peux pour au cas ou une fenêtre de run s ouvrirai tel un surfeur attendant sa vague pour avoir un max d autonomie et de puissance mais du coup je me demande si c est bon ou pas pour la batterie Aux plaisirs !!! Modifié le 11 avril 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 les petites charges sont préférables, l'idée c'est de soumettre le moins souvent possible ta batterie à des valeurs extreme. si tu dois la charger à 100% , fais le juste avant de l'utiliser, de manière à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 3 heures, Jpthor a dit : Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci a priori c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 4 heures, Jpthor a dit : Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci Oui http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 15 heures, JJK a dit : les petites charges sont préférables, l'idée c'est de soumettre le moins souvent possible ta batterie à des valeurs extreme. si tu dois la charger à 100% , fais le juste avant de l'utiliser, de manière à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible. bonjour JJK j ai reparer ma trott quand tu sera disponible je pourrai passer chercher le levier de frein droit si tu est d accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 je pensais mettre une buse filetee pour pompe a graisse pour graisser la suspension arriere,faut t il un taraud specifique ??https://www.amazon.fr/gp/product/B019XOUTD6/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1QXJ8JQ1XG0TA&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron man jaune Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour à tous est ce que quelqu un est intéressé par un casque jet astone gris rouge neuf envoyer moi un MP si vous êtes intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Salut les Dttistes Je sonne le rappel Météo ideale prévue Aux plaisirs !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Le 12/04/2018 à 05:31, willos a dit : je pensais mettre une buse filetee pour pompe a graisse pour graisser la suspension arriere,faut t il un taraud specifique ??https://www.amazon.fr/gp/product/B019XOUTD6/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1QXJ8JQ1XG0TA&psc=1 C’est noté M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Le 18/04/2018 à 10:00, sonkenn a dit : C’est noté M6 merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut ! Dernières minutes encore quelques places diponibles mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 hier, dans le tunnel des tuilleries qui donne accés aux quais de seine, ......personne, ....pas de flotte qui ruisselle, ..... pas de vent désagréable qui s'engouffre dedans...c'est le moment ! Je passe ma DT2 Limited en mode 3 "tout à donf" avec une batterie à 80% .....et je fais GAAaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz................... au bout d'une soixantaines de metres je jette un oeil au compteur..........72 KM/H ............... Elle a beau etre longue, on sent qu'a cette vitesse, le train avant est à sa limite balistique. Putain qu'est-ce que ça envoie ces engins !!! 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Ca fait rever..Elle est pas donnée pour 65 ? Tres belle en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 3 heures, JJK a dit : hier, dans le tunnel des tuilleries qui donne accés aux quais de seine, ......personne, ....pas de flotte qui ruisselle, ..... pas de vent désagréable qui s'engouffre dedans...c'est le moment ! Je passe ma DT2 Limited en mode 3 "tout à donf" avec une batterie à 80% .....et je fais GAAaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz................... au bout d'une soixantaines de metres je jette un oeil au compteur..........72 KM/H ............... Elle a beau etre longue, on sent qu'a cette vitesse, le train avant est à sa limite balistique. Putain qu'est-ce que ça envoie ces engins !!! sympa ta trott elle est au top !!t en a eu pour combien pour les freins au total et pourrais tu m envoyer le lien STP ?ca doit freiner dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 quelqu un de paris sort faire un tour de trott ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Je vais chercher les pizz’, ça fait un tout petit tour mais en générale je poireaute 20mn!! porte saint denis j’aurais tes pièces les freins de @JJK c’est de la récup, le veinard!! Et pas mal de boulot! Modifié le 27 avril 2018 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés