mistershaka Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Salut j ai rien eu besoin de mettre (rondelles / spacer ) ça passe juste juste en jouant /décalant l étrier avec les réglages Après tu as le tuto qui explique bien tout pour décaler le disque et le bras (spacer /rondelles) Aux plaisirs Ca depend des modèles, vue que ca se joue a un poil de cul l’espace entre l’etrier et le moteur, il suffit de pas grand chose lors de l’usinage de la trot pour que ca passe sur une et pas sur l’autre. Sur la mienne a l’avant j’ai du mettre un spacer, sinon meme en buté l’etrier touchait le moteur, alors qu’un ami qui a exactement le meme modéle que moi a pas eu besoins de spacer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, mistershaka a dit : Ca depend des modèles, vue que ca se joue a un poil de cul l’espace entre l’etrier et le moteur, il suffit de pas grand chose lors de l’usinage de la trot pour que ca passe sur une et pas sur l’autre. Sur la mienne a l’avant j’ai du mettre un spacer, sinon meme en buté l’etrier touchait le moteur, alors qu’un ami qui a exactement le meme modéle que moi a pas eu besoins de spacer... Le espacer 1mm a l'avant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 2 mm j’ai du utiliser a l’avant, avec 1 mm le moteur touchais l’etrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés