jejegarcia Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Pas beaucoup de retour sur cette dualtron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : Pas beaucoup de retour sur cette dualtron 2 ben oui les gas c'est vrai ça alors alors ça donne quoi?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Ce qui serait top serait les avis de ceux qui ont eu la V1 puis la V2 pour avoir de vrais avis de comparaison.... je pense malheureusement qu'ils ne sont pas nombreux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) @jejegarcia tu es proprietaire d'une D2 petit cachotier ???? Modifié le 13 février 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 [mention=328]jejegarcia[/mention] tu es proprietaire d'une D2 petit cachotier ???? C'est @jejegarcia qui va nous la faire cette review comparative!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Ok sa m'intéresse vous avez un mail ou une numéro téléphone ou bien un site internet merci par avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Il y a 7 heures, sonkenn a dit : C'est @jejegarcia qui va nous la faire cette review comparative!! Obligatoire Modifié le 13 février 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 4 heures, cycyrv a dit : Ok sa m'intéresse vous avez un mail ou une numéro téléphone ou bien un site internet merci par avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk @cycyrv tu parles de quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Je parle d' idealtek.fr , pour commander une dualtron ex+Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 @cycyrv j'ai une dualtron ex plus high speed a vendre si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 c'est qui se jejegarcia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 À combien? Vitesse max? Depuis quand tu la? pourquoi tu la vends?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 53 minutes, jejegarcia a dit : c'est qui se jejegarcia ? balance nous tout , @jejegarcia je sais que tu sera objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 25 minutes, cycyrv a dit : À combien? Vitesse max? Depuis quand tu la? pourquoi tu la vends? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk déjà tout dépend d'ou tu es car je ne l'envoi pas ... remis en main propre uniquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Toulouse je peux venir la chercher si tu veux!?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 je suis de paris , ce n'est pas la porte d'a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Fait un effort pour 299 de plus j'ai la V2Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 En plus je fait le trajet toulouse/Paris enfin tu vois!?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Oui je vois bien mais j'y laisse deja des plumes ... ensuite , pour 299 € de plus , tu n'aura pas les 28ah de la mienne mais 24ah , sans le guidon pliable ect .... Regarde sur Leboncoin et tu verra que je suis très très bien placé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Ok à 1950 je te la prenait pas graveEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés