Carbonite Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Allez va pour 1950 , je ne suis pas à 50€ près ... on passe en MP pour ne pas pourrir le post sur la Dualtron Modifié le 14 février 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Allez va pour 1950 , je ne suis pas à 50€ près ... on passe en MP pour ne pas pourrir le post sur la Dual:biggerGrin:tron Ok je montes fin du mois sur Paris, je montrais en voiture d'ici la garde la moi au chaud je te recontacterais prochainement vers le 25 février à +Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Salut à tous Je me préparais à faire une batterie externe pour la dt2 mais la prise de raccordement est une 4 broches quelqu'un sait ou se procurer ce genre de fiche ? Car là je suis bloqué merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Oups le message de @sonkenn a disparu .... la magie du modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) il y a 23 minutes, jejegarcia a dit : Salut à tous Je me préparais à faire une batterie externe pour la dt2 mais la prise de raccordement est une 4 broches quelqu'un sait ou se procurer ce genre de fiche ? Car là je suis bloqué merci Cela ressemble à des fiches micros http://www.audiophonics.fr/fr/connecteurs/connecteur-micro-multicontact-male-broches-142mm-p-8315.html https://www.amazon.fr/Fiche-femelle-micro-4-broches/dp/B002VAW60E http://www.radio-cb-services.com/PRISES-et-FICHES.html http://radio-media-system.com/FICHE-MICRO-4-BROCHES-COUDEE Modifié le 15 février 2017 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Oups le message de [mention=450]sonkenn[/mention] a disparu .... la magie du modo Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 ODO totalisateurTRIP tu peux le réinitialiser, pas ODO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Salut , Connecteur m16 4 broches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) @willos Bouton mode jusqu'a ODO. C'est le totalisateur kilométrique de la trott, depuis sa mise en route. Tu ne peux pas le remettre à zéro. Bouton menu jusqu'à TRIP. C'est un totalisateur dit "journalier", tu le remets à zéro quand tu veux par un appui long sur mode. Tout ça a déjà été écrit, il faudrait penser à chercher un peu... Modifié le 15 février 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 cool les gars merci pour le connecteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 bonjour c'est étonnant qu'il n'y est pas de batterie externe proposée par minimotors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ce serait sympa effectivement d'avoir une vraie solution pour pouvoir bénéficier de cette superbe option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 moi je vais lui coller celle de la dt1 en secours dans un sac a dos ! afin de tester l'autonomie max de la dt2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 bonne idée @jejegarcia mais ce n'est pas du 60 v qu'il faudrais utiliser plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ce qui serait intéressant, c’est une batterie externe entre 12 et 15 Amp. Cela serait suffisant pour augmenter significativement la durée de fonctionnement, et resterait raisonnable pour le volume / poids supplémentaire. Il faudrait aussi qu’elle soit déjà câblée, et qu'elle soit proposée avec une solution de portage / fixation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Le 15/02/2017 à 22:59, willos a dit : et ODO cest quoi ?????? Hold the Door Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 La batterie externe c'est vraiment l'option Z pour moi. Beaucoup de contraintes, je préfère me rabattre sur un autre moyen de locomotion et attendre une évolution majeure au niveau des batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Hold the Door Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 13 heures, Carbonite a dit : bonne idée @jejegarcia mais ce n'est pas du 60 v qu'il faudrais utiliser plutot ? Non c'est juste que tu auras les perfs de la dt1 et plus celle de la dt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : La batterie externe c'est vraiment l'option Z pour moi. Beaucoup de contraintes, je préfère me rabattre sur un autre moyen de locomotion et attendre une évolution majeure au niveau des batteries. c'est juste quand tu as un grand trajet à faire ou une grande balade tu as une réserve en secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés