Sinan Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Jejegarcia a raison il faut l'a mettre en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Une fois la batterie pleine tu sentira une nette différence les 2 moteur active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Cela rejoint le message de Trotti que j'ai pu tester avec un seuil de voltage Min fixé à 560 les perf étaient vraiment revues à la baisse si bien qu'il me restait une barre mais en fait la batterie n'était qu'à moitié vide... mon test de vider la batterie est donc à refaire avec une Seuil bien plus bas et je contrôlerai plutôt le voltage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Cela rejoint le message de Trotti que j'ai pu tester avec un seuil de voltage Min fixé à 560 les perf étaient vraiment revues à la baisse si bien qu'il me restait une barre mais en fait la batterie n'était qu'à moitié vide... mon test de vider la batterie est donc à refaire avec une Seuil bien plus bas et je contrôlerai plutôt le voltage... Pour moi quand tu modifie le réglage basse tension au compteur tu joue que sur la jauge ! la batterie ayant son BMS pour couper à sa coupure programmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Effectivement , je l'ai essayé direct mais il y avait quand même 62 v !!! Je l'ai mise en charge ... je ne comprends pas pourquoi il faut que je mette la gâchette a mi course pour qu'elle avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 faudrait que je regarde mais moi aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Sa ma l'air comeme un peu louche qu'à 62 V il n'ai pas de patate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 À vide tu vas à combien ? Avec le parametage qui va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 P0, Dual, L3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : P0, Dual, L3... Je pense qu'il parle surtout de l'accélération ! L3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Carbonite il peut peut être y'avoir un problème au niveau du câble d'accélération vu que ton engin avance après avoir appuier de moitié la gâchette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Effectivement , je l'ai essayé direct mais il y avait quand même 62 v !!! Je l'ai mise en charge ... je ne comprends pas pourquoi il faut que je mette la gâchette a mi course pour qu'elle avance Il y a que les Parisiens pour se plaindre, dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) à l’instant, En_Zion_La a dit : D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps. Avec la DT1 c'étais 71 max non ? ( à vide) Modifié le 28 février 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Yes et avec la d2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 DT1 73 max à vide DT2 82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 J'avais fait le test sortie du carton et chargée à fond... peut-être avec un peu de rodage on gratte 1-2 km/h de plus... je l'ai pas refait depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 10 minutes, Carbonite a dit : Effectivement , je l'ai essayé direct mais il y avait quand même 62 v !!! Je l'ai mise en charge ... je ne comprends pas pourquoi il faut que je mette la gâchette a mi course pour qu'elle avance A tous les coups tu es bloqué en Eco, le turbo marche pas. Problème d'interrupteur ou de connectique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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