jejegarcia Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 mais non tout rentrera dans l'ordre demain chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Moi premier essai DT1 elle était à 53 volts et 43 % 10 m et elle s'est arrêté après une très longue charge nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Avec le P0 a 10 ( d'origine donc) à vide elle prend 81 jespere que @jejegarcia dit vrai car je ne vous cache pas que je suis inquiet !!! je préfère ma D1 ex+ et de loin .... plus nerveuse et plus pechu !!! avec la D2 LDT , j'ai pris 64 km/h toujours avec le P0 a 10 ! on va dire que de 0 à 20 km/h elle accélère moins fort que ma Ex ! prochain test , main2 si il ne flotte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a une heure, Sinan a dit : Carbonite il peut peut être y'avoir un problème au niveau du câble d'accélération vu que ton engin avance après avoir appuier de moitié la gâchette @Sinan il n'y a pas de câble d'accélérateur sur la trottinette, tout passe par l'électronique mise à part les freins .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a une heure, aminbest75 a dit : Il y a que les Parisiens pour se plaindre, dis donc Je ne me suis jamais plaint de ma Ex+ ... un bonheur !!! en revanche , oui , je me plains de ma D2 !!! decevante pour ma part .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a une heure, En_Zion_La a dit : D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps. Tout est paramétré fondball mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 P0 à 10 (ce qui n'est pas le parametrage pour un compteur fiable P0=9 préconisé) je sui à 90kmh à vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a une heure, sonkenn a dit : A tous les coups tu es bloqué en Eco, le turbo marche pas. Problème d'interrupteur ou de connectique? Non j'ai fait les tests et tout fonctionne normalement mise à part cette gâchette de merde qui ne fonctionne qu'à mi course !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : P0 à 10 (ce qui n'est pas le parametrage pour un compteur fiable P0=9 préconisé) je sui à 90kmh à vide Je le sais que trop bien @En_Zion_La pour le moment , je n'ai que des test avec le parametrage d'origine en ce qui concerne le P0 et à vide elle prend 81 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le p8 est bien à 100 ? et le p7 à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Ce sont mes réglages aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 7 minutes, jejegarcia a dit : Le p8 est bien à 100 ? et le p7 à 0 Le P7 a zéro oui mais le P8 , pas regardé mais je pense que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 5 minutes, En_Zion_La a dit : Ce sont mes réglages aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 P8 a 100 @jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : P8 a 100 @jejegarcia P0 à 10 t'es 81 à ? Modifié le 28 février 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : Et ben merde, merci pour ton retour franc en tout cas. Bizarre quand même, ça devrait envoyer en 60V. En vitesse de pointe c'est au dessus quand même ? Faut vraiment faire un essai Aqiho vs DT, DT2, je ne suis pas sûr qu'elle aurait à rougir, @sonkenn tu passes quand avec ta DT boostée à l'étain? Trop froid dans ton pays, tu ne pourras pas apprécier la pleine puissance de ma machine par -10º !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 2 heures, aminbest75 a dit : P0 à 10 t'es 81 à ? Batterie chargée ... enfin !!! alors : P0 à 10 : 90 km/h à vide P0 à 9 : 81 km/h à vide elle a l'air d'envoyer enfin .... en revanche , je ne comprends pas pourquoi il faut que la gâchette arrive à mi course pour fonctionné ??? pareil pour les reprises, il y a un temps de latence avant qu'elle envoie ??? 2 mystères que je n'avais pas sur mon Ex + a demain les amis et merci pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Voilà qui est mieux bonne nuit champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est P7 non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 P7:Démarrage rapide ou doux de la trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.