jejegarcia Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 moi il faut que je fasse aussi au moins 1 tiers de la course pour que ça fonctionne mais pas la moitié ! mais pas loin du coup c'est plus dur à régler le dosage de puissance c'est le seul défaut pour le moment que je lui est trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Premier test de la D2, j'ai la même sensation que toi @jejegarcia le tiers pour qu'elle accélère, au niveau de l'accélération je croyais qu'elle avait la même que la DT1 non HS ! raté apparement c'est une super highspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je ne suis pas le seul alors à avoir ce problème qui pour moi est juste naze !!! le résultat est que j'ai pas de feeling avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, aminbest75 a dit : Je vais regarder de mon coté ce soir si tel est le cas. felicitation... tu as pris la Ex+ ou Ltd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) à l’instant, En_Zion_La a dit : Je vais regarder de mon coté ce soir si tel est le cas. felicitation... tu as pris la Ex+ ou Ltd Merci ! la Limited en me basant sur votre avis et je ne suis pas déçu, l'espace en plus est finalement un vrai atout ! @0rsa et la hauteur de la colonne n'est pas gênante avec le guidon pliable. Par contre le frein électronique est vraiment violent Modifié le 1 mars 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Merci ! la Limited en me basant sur votre avis et je ne suis pas déçu, l'espace en plus est finalement un vrai atout ! [mention=1]0rsa[/mention] et la hauteur de la colonne n'est pas gênante avec le guidon pliable.Tu trouves qu'elle a de la patate ou sans plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Tu trouves qu'elle a de la patate ou sans plus ? en vmax oui par contre en accélération non pour le moment, à croire que la DT1 non HS est la meilleure dans ce domaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Si tu peux envoyer ta vidéo à Kylin peut-être pourra t-il proposer une solution pour rendre la gâchette plus sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Sinon je peux lui poser la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Si tu peux envoyer ta vidéo à Kylin peut-être pourra t-il proposer une solution pour rendre la gâchette plus sensible. C'est fait ! Merci quand même, p1 t'es à 480 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Citation usually Dualtron II should be better. maybe the start mode is some different. your new scooter may use soft start mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 J'avais mis 560 mais avec un barre affiché il restait finalement près de 50% de batterie. Je vais sûrement remettre la valeur par défaut que était je crois 485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : J'avais mis 560 mais avec un barre affiché il restait finalement près de 50% de batterie. Je vais sûrement remettre la valeur par défaut que était je crois 485 moi c'était 480 d'origine je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bien vu @aminbest75 pour ta vidéo , je constate donc que nous avons tous le même problème !!! jespere juste qu'il y a une solution à ça car c'est juste rédhibitoire pour moi !!! le feeling à la conduite est très mauvais en comparaison à la Dualtron 1 qui était un vrai bonheur à piloté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, aminbest75 a dit : moi c'était 480 d'origine je crois! 480 pour la mienne aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) il y a 45 minutes, aminbest75 a dit : Tu veux dire quoi @aminbest75 ? aurais-je loupé un truc ? Modifié le 1 mars 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 usually Dualtron II should be better. maybe the start mode is some different. your new scooter may use soft start mode. C'est le P7 dont parle Kylin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 21 minutes, En_Zion_La a dit : Tu veux dire quoi @aminbest75 ? aurais-je loupé un truc ? la réponse de Kylin : Citation usually Dualtron II should be better. maybe the start mode is some different. your new scooter may use soft start mode. avec un fiche de réglages des Programmes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Mais a priori vous êtes tous à 0 en P7, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés