0rsa Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Pour le guidon, il restera malheureusement non réglable en hauteur, Kylin vient de me le confirmer @valentinoeval ce sont les mêmes capacités de batterie pour les V1 et V2 hormis la version limited edition avec le deck plus long Quand tu compares le prix d'une batterie 52V et 60V chez un même revendeur, la différence est très minime : Le bossman a 65 km/h s'il reste en 48v, j'ai un peu du mal à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai eu des info de la part de Minimotors directement. Il semblerait que le différence de prix entre la v1 et le v2 soit de 100$ en Corée et a priori il devrait en être de même en France. Il annonce un mois et demi de délai... Les particuliers pourront leur passer commande en février/Mars 2017. Pour réceptionner mon bolide cela s'annonce compliqué. Finalement, il n'y aura quelqu'un qu'un fin de journée. Je crois que je suis bon pour un deuxième passage ou un point relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci @En_Zion_La donc ça ressemble trait pour trait à la stratégie de la Speedway : un prix similaire et un arrêt assez rapide de la production de la v1 pour ne laisser que la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Orsa tu nous tient au courant quand il les a en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Merci @En_Zion_La donc ça ressemble trait pour trait à la stratégie de la Speedway : un prix similaire et un arrêt assez rapide de la production de la v1 pour ne laisser que la v2 Par contre ce qui serai cool c'est qu'il n'abandonne pas la fabrication de pièces détachées pour la V1 pendant quelques années histoire de pouvoir réparer si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 49 minutes ago, valentinoeval said: Par contre ce qui serai cool c'est qu'il n'abandonne pas la fabrication de pièces détachées pour la V1 +1 j'y pensais ce matin ! Qui peut se renseigner sur ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Messieurs J'attends votre retour sur la v1 avec impatience, et si cela est positif Je mets une option d'achat ce printemps pour une v2 La speedway 3 est bien ....mais pas assez rapide l Je roule que sur la route à Paris et sa banlieue et à 40/45 je fais chier les voitures Je voudrais pouvoir rouler à 60/65, pour pouvoir rouler vers 52/53 sans forcer et en sécurité ( sans me faire doubler par les voitures) Sinon La "street-riders-thunderchief-racing en 4000 ou 8000 w me plaît bien !! Roues de 13" et 50 kilos ça devrait pas bouger !! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Rouler en ville à 50 km quand la circulation est dense ou grande ville c'est pas terrible tu risques de te faire chopper rapidement ! attention quand même ! Pour moi la dualtron est plus une trot de campagne ou banlieue mais pas de ville pure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 21 minutes, jejegarcia a dit : Rouler en ville à 50 km quand la circulation est dense ou grande ville c'est pas terrible tu risques de te faire chopper rapidement ! attention quand même ! Pour moi la dualtron est plus une trot de campagne ou banlieue mais pas de ville pure ! Je ne suis pas d'accord avec toi @jejegarcia, avec mon Bossman certes on voit que c'est déjà un gros truc mais les gens voit que ce n'est pas un moto ni un vrai scooter mais plus une trott. Et il n'y a clairement pas de plaque à l'arrière et pourtant je roule presque aussi vite que ceux qui respecte les limitations sur Paris (c'est rare). Donc rouler avec une Dualtron avec selle à 50km/h équipé avec le bon équipement ça ne pose pas trop de problème surtout si tu n'emmerde personne en roulant à la même vitesse que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Moi des que je vois les bleues c''est 25 max et sur paris par exemple on doit les voir souvent ! je me suis fait arrêté une fois. je leur est dit que c'était assimilé au VAE ( il m'avait arrêté pour le casque) et limité à 25 km/h et ils m'ont dit ok mais de mettre un casque serait plus prudent ! si j'étais à 50 je pense que j'aurais été cuit et je les ai pas vu arrivé ! alors qu'en campagne forcément je les vois toujours avant ! Après c'est à vos risques et péril mais soyez un minimum disciplinés ! car j''étais fan de jet et scoot des mers j'en ai eu plein et j'ai arrêté car maintenant interdit partout même dans plein de mise à l'eau ! et pourquoi à cause de gens qui faisait les cons un peu partout en France et qui respectait rien ! Et ça me ferait chier que ça fasse la même avec la trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) T'en fais pas @jejegarcia je roule certes bien plus qu'à 25km/h devant les flics quand je les croise je met toujours mes clignotants pour tourner (obligatoire sur Paris sachant que je n'ai pas de rétros) et j'ai tout le temps lorsque que je roule, un manteau, un casque et des gants de moto Par contre la tenu c'est pas pour faire plaisir aux flics mais pour ma propre sécurité. Je suis déjà tombé deux fois et j'étais bien content d'être équipé. La sécurité n'a pas de prix ! Modifié le 21 novembre 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Source : page Facebook de Minimotors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 La version normale fait tellement petite par rapport à la Limited Edition. Pourtant le version normale est déjà imposante... il lui faut un place au parking quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Citation There is not so many difference in the appearance, however the performance is upgraded so much. Please see the videos and picture to see the upgraded parts. The upgraded parts is as below. Higher speed of Dualtron2 in Single turbo and Dual turbo mode. (If you set P0 option to 9, the speed on the dashboard is 100% same as GPS speed.) Brake light fuction is added on the taillight. Limited version that has batter battery capacity. Engrave Dualtron2 mark on the handle post. Changed connecting port and main switch. (This parts is competable with Dualtron1.) Change the design to make easy to open and close port caps. Auxiliary battery connecting port and main switch is added(Main switch is for to off the internal battery and select auxiliary battery.) Dual charging port(Can do the faster charging with 2 chargers connecting) Headlight and taillight switch design is changed and more easy to turn on and off. Dualtron2 limited engrave on real swing arm Dualtron2 has long rear fender as a default option. You can see the difference of the Limited and the other models on the picture. Two touch folding parts that has no play is default option. Handle grip only for Dualtron (Natural rubber is used and not easy to tear even though Dualtron is fallen down) We will show and compare the performance of Dualrtron in the 4th notice of Dualtron launching. Thanks. Grosse upgrade des perfs Le guidon pliables et le long garde boue sont par défaut sur la version II Le port supplémentaire pour la batterie externe permet de faire fonctionner la trottinette sans la batterie d'origine, ça n'est pas une simple recharge de la batterie à l'intérieur du deck. Le switch On/Off permet donc de gérer l'extinction de la batterie interne en cas d'utilisation d'une batterie externe (et non pas la lumière) Ils montreront la différence de perfs dans le prochain communiqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 le pied ça ! c'est sur je vais en prendre une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.