En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est pas P0 pour le diamètre de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Mais a priori vous êtes tous à 0 en P7, non? Oui c'est le cas a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est pas P0 pour le diamètre de la roue ?Sur la DT1:P0 : Paramétrer le diamètre des rouesP1 : Paramétrer la sous tensionP2 : Paramétrer le compteur magnétiqueP3 : Paramétrer le signal de vitesse P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).P6 : Régulateur de vitesse. P7 : Démarrage rapide ou doux de la trottinette.P8 : Limiteur de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je ne suis pas chez moi mais il me semble que c'est le cas aussi pour la DTII avec P9 pour le frein magnétique on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Pareil pour la Aqiho, il faut déjà un peu appuyer sur la gâchette pour qu'elle démarre. C'est comment ceux qui ont des DT1, elle part direct à la moindre pression de la gâchette ? J'ai l'impression que c'est ce type de compteur qui veut ça si on a tous ce même effet, peut-être même une sécurité pour éviter les accélérations non voulues ? Peut-être que Carbonite aurait eu un compteur "foireux" avec sa DT1 qui n'avait pas cette marge ? J'avais aussi une marge sur la S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je dirais 1/4 de la course comme marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il avait juste eu de la chance avec sa dt1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) à mon avis c'était pareil avec la DT1! Il y avait cette déception du déballage batterie vide vs l'ancienne batterie pleine bien rodé @jejegarcia tu n'as pas cette impression de marge avec la DT1 ? Modifié le 1 mars 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 si il y a une marge mais plus courte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut les amis je n'ai pas utilisé la trottinette aujourd'hui vu le temps de chiotte sur la capitale... jai vérifier la différence entre la D1 et la D2 ... il y a une légère marge à la gâchette sur la D1 et elle a un départ plus violent , plus nerveuse ! La marge est plus importante sur la D2 et elle est bien plus douce au départ , moins nerveuse ! comme si la D2 était paramétrer en mode départ doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 11 minutes, jejegarcia a dit : si il y a une marge mais plus courte ! C'est ça et un départ moins violent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 c'était une ex normal ? ou HS sinon c'est normal le couple est plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Une EX+ high speed @jejegarcia en faite c'est la réponse à la gâchette qui est chelou sur cette D2 !!! apres c'est comme tout , on s'habitue à tout mais c'est dommage de ne pas avoir la même chose que la D1 !!! apres , il n'y a pas que des points négatifs non plu ... le deck plus long est un bonheur la trottinette est plus stable grâce à son empâtement plus long le freinage avec le frein magnétique sur 1 est top je trouve ... 2 trop violent les feux stop aussi , c'est top le faite également de pouvoir lui foutre 2 chargeur est également top voila pour mon ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le marge est effectivement de 1/4 sur la DTI versus 1/3 sur la DTII... je suis pas au millimètre près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 "Cha" dans le menu c'est quoi ? Je n'ai rien trouvé dans le manuel la dessus. La valeur est à 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le mode cruising avec P6 à 1 est sympa... je l'ai essayé pour la première fois tout à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Willos je ne comprends pas de quoi tu parles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Willos je ne comprends pas de quoi tu parles... J'imagine que @willos parle de la "garde" à la gachette, avant déclenchement de l'accélération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ben... à priori non sinon on l'aurait déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Ben... à priori non sinon on l'aurait déjà fait... @En_Zion_La le "?" c'était pour @willos peut-être en trafiquant l'aimant du capteur hall? Pour les pros qui veulent tester. Sinon en mettant de l'eau dans le connecteur, ça marche bien, la marge est de zéro la trott part toute seule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés