En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Sorry... je répondais alors à sa question si on pouvait plus ou moins personnaliser cette marge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Pas de souci. Je ne pense pas que ce soit programmable, mais je ne crois pas que le sujet ai été abordé précédemment. Mécaniquement ça doit être jouable en déplaçant le capteur, peut-être un peu touchy quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 On pourrait imaginer coller bout de caoutchouc sur la gâchette pour réduire la course. Ralachée elle serait déjà à 25%, il n'y a pas dacceleration encore... il ne resterait que les 8% à parcourir pour avoir les premiers jets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Oui ça marche aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est une très bonne idée @En_Zion_La je vais testé ça en rentrant du taf @sonkenn ça sert à quoi le P3 ? regler le compteur magnétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 @sonkenn c'est toi qui a fait cette modification ? tu es un champion car c'est super astucieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, Carbonite a dit : C'est une très bonne idée @En_Zion_La je vais testé ça en rentrant du taf @sonkenn ça sert à quoi le P3 ? regler le compteur magnétique ? Nombre de paires de pôles moteur, hum... pas touche je dirais! Cependant il n'y a pas d'avertissement comme pour le "low voltage" ou il est clairement écrit que tu peux endommager la batterie. Il me semble que ça a été abordé dans le topic de la S3 ou au dé but de la DT, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 On voit bien la différence entre les deux Dualtron ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 P3=1 le compteur vitesse n'est plus actif... il reste à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, Carbonite a dit : @sonkenn c'est toi qui a fait cette modification ? tu es un champion car c'est super astucieux !!! Il faudrait faire quelque chose d'un peu plus fini, là c'est juste à l'arrache, pour illustrer la proposition de @En_Zion_La, à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur, j'avais justement un LCD sous le coude... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Nombre de paires de pôles moteur, hum... pas touche je dirais! Cependant il n'y a pas d'avertissement comme pour le "low voltage" ou il est clairement écrit que tu peux endommager la batterie. Il me semble que ça a été abordé dans le topic de la S3 ou au dé but de la DT, non? Je vais regardé ce qu'il y a comme valeur entre la D1 et la D2 pour le P3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Un voltage trop faible atteint régulièrement c'est un risque de décharge profonde... la durée de vie et l'autonomie se réduirait de manière définitive et prématurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : P3=1 le compteur vitesse n'est plus actif... il reste à 0 Mais tout fonctionne normalement à part ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Elle a vraiment de la gueule la DT sans les gardes-boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : P3=1 le compteur vitesse n'est plus actif... il reste à 0 Comme ça c'est réglé.... merci mon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Mais tout fonctionne normalement à part ça?Oui je n'ai rien remarqué de bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il faudrait faire quelque chose d'un peu plus fini, là c'est juste à l'arrache, pour illustrer la proposition de [mention=131]En_Zion_La[/mention], à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur, j'avais justement un LCD sous le coude... Un bon travail d'équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Elle a vraiment de la gueule la DT sans les gardes-boue Oui j'adore sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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