Staffi Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Sa promet.. vraiment dommage que le guidon est trop bas pour moi..le deck plus long serait ideal pour mon petit 48.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 43 minutes ago, Staffi said: Sa promet.. vraiment dommage que le guidon est trop bas pour moi..le deck plus long serait ideal pour mon petit 48.. Comment tu juges que le guidon est trop bas ? Je me suis aussi posé la question, parce que je fais 1m87 et que le guidon de ma S3 est réglé presque au minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 C'est moi ou le guidon à l'air plus grand sur la limited édition justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il existe 2 taille de tube .... Kylin en vends https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-long-steering-column-655mm/1587045_32763192196.html ça peut être une solution pour les grandes tiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Moi je veux une version plus petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a une heure, 0rsa a dit : C'est moi ou le guidon à l'air plus grand sur la limited édition justement ? C'est bizarre effectivement ! Citation Le guidon pliables et le long garde boue sont par défaut sur la version II C'est pas les versions définitives sur les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Attention aux dimensions avec les perspectives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 +1, c'est juste un effet de perspective, le modèle de gauche étant légèrement en arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je ne juge pas.. je fais 1.97 et le guidon est trop bas pour moi. Peut etre une colonne plus longue pourrait aller faudrait demander a kylin si sa suffit en en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Pas sur comme elle est plus longue la colonne doit être plus longue pour qu’elle arrive au même endroit surtout si ce coup co ils ont mis un crochet pour pas qu’elle tourne quand elle est pliée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 5 heures, Staffi a dit : Je ne juge pas.. je fais 1.97 et le guidon est trop bas pour moi. Peut etre une colonne plus longue pourrait aller faudrait demander a kylin si sa suffit en en hauteur Attention les câbles risquent d'être justes... ça tire déjà un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est exactement ce que je me suis dit.. les câbles manquent de longueur..j'avais pensé mettre un autre guidon type bmx mais sa n'ira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Moteur 60V / 800W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 vivement que ça arrive en tout cas le fait de pouvoir couper la batterie interne et de pouvoir avoir directement une prise pour mettre une batterie externe, c'est sympa et ça promet de très grosse sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 J'espère qu'ils vont mettre cette bête sur la Speedway 4 aussi! A propos, y at-il des nouvelles de Speedway 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je pense aussi que ce moteur sera très certainement le prochain moteur de la S4. Pas de news à son sujet, non, sachant que Minimotors devrait normalement produire la mini dualtron après la dualtron II, donc il va falloir encore faire preuve de patience j'ai l'impression. En même temps, la S3 n'est vraiment pas vieille encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci, alors peut-être que cet été nous verrons le nouveau Speedway, n'est-ce pas? Jusqu'à ce que j'ai commandé Speedway mini 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je ne sais pas, peut-être, wait & see comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 et la Mini Dualtron, on a des infos ? Un truc un peu plus léger ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Plus j'utilise ma S3 HS plus je l'apprécie. C'est vrai que j'aurais besoin d'un peu plus de punch dans les côtes, il y en a pas mal là ou j'habite ; et un peu plus de vitesse aussi, disons atteindre les 50 km/h réels rapidement pour être tranquille en ville quand il y a une voiture qui vous suit de près derrière. En cela, la débauche de puissance de la Dualtron II est intéressante. Je préfère le look un peu plus "classy" de la S3 (en blanc). Je ne connais pas la longueur de la Dualtron II mais c'est important pour moi, ma S3 rentre pile-poil dans l'ascenseur sans avoir à replier la fourche et lever avec peine l'engin. Je me demande si la Dualtron II a subi des améliorations en terme d'étanchéité, de fiabilité et de qualité de fabrication, ces critères pourraient éventuellement me faire acheter la Dualtron II. Modifié le 24 novembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés