jejegarcia Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 dans les arrêts de jeu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Je viens de regarder sous le deck... et bien ce sera pas une partie de plaisir... le temps d'avoir ces nouveaux contrôleurs on sera fin avril... il fera beau... je propose que l'on se fasse une après-midi atelier soudure coaché par celui d'entre nous le plus a l'aise...je suis en région parisienne a 15min de Gare du Nord... j'ai un jardin ou je peux installer des tables pour bosser, je fournis l'électricité. Suivant le nombre on achète en gros toutes des pièces nécessaires genre les connecteurs il y a peut être autre chose... chacune ramène ça tool box... et hop hop hop... après si certains sont chauds pour l'organiser parce que moins loin pour ceux ce que cela intéresse why not ? C'était l'idée du soir... en prime vous pourrez faire le tour du lac d'Enghien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Mmmm c'est plutôt une bonne idée ... après midi upgrade ... pourquoi pas !!! je suis partant mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Pourquoi pas ! On va déjà attendre d'avoir les contrôleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je viens de tomber sur cette vidéo comment remplacer des connecteur. Il s'agit d'une monoroue mais j'ai l'impression que pour la DT sera pareil non ?https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1368720683186250/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Oui sauf que toi se sera avec une pince à sertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Pourquoi Kylin ne demanderai pas au (moulin ) de mettre les connecteurs ? Ou moyennant quelques euros de le faire faire par un électricien la bas ! Modifié le 9 mars 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 9 minutes, jejegarcia a dit : Oui sauf que toi se sera avec une pince à sertir Ok... il faut que je commence à me faire un bonne boîte à outils... hop dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 à l’instant, aminbest75 a dit : Pourquoi Kylin ne demanderai pas au (moulin ) de mettre les connecteurs ? Ou moyennant quelques euros de le faire faire par un électricien la bas ! Il faudrait lui demander... cela réduirait de moitié le nombre de soudures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Le 07/03/2017 à 22:49, sonkenn a dit : mon impression qu'elle fonctionne mieux après que j'ai soudé les fils des contrôleurs n'est pas complètement ridicule? Tu parles des fils qui relient les contrôleurs entre eux ou des câbles contrôleurs <> moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 21 minutes, 0rsa a dit : Tu parles des fils qui relient les contrôleurs entre eux ou des câbles contrôleurs <> moteur ? Les contrôleurs entre eux. Je compte changer les connecteurs des moteurs, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 20 heures, sonkenn a dit : Les contrôleurs entre eux. Je compte changer les connecteurs des moteurs, aussi. @jejegarcia est-ce que tu utilise ou pas le bouton on off ? D'après toi c'est nécessaire ou bien juste pour des périodes de minimum 2 jours d'inactivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Moi je coupe directe après avoir rechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : Moi je coupe directe après avoir rechargé Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Message de la part de Kylin : les nouveaux contrôleurs sont dispos et seront montées de série à partir de la semaine prochaine, ça a été vite finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Impeccable ça ... et pour nous cela ce passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 @En_Zion_La tu en parles avec Kylin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Dispo à la vente dans 10 jours (Source Kylin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Dispo à la vente dans 10 jours (Source Kylin). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés