Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Il y a 9 heures, jejegarcia a dit : 5 semaines c'est rien ! Ben disons que c'est relatif... Après la difficulté additionnelle c'est que j'ai deux bébés à la maison. Tu as quoi toi la clavicule c'est ça? Modifié le 6 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 8 heures, sonkenn a dit : Ah merde... Oui [mention=328]jejegarcia[/mention] après coup on se dit que c'est passé vite, mais pendant c'est bien relou! Bon courage à toi [mention=1068]Dreadnought[/mention]. Merci sonkenn. Oui c'est pas la mort. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Ben disons que c'est relatif... Après la difficulté additionnelle c'est que j'ai deux bébés à la maison. Tu as quoi toi la clavicule c'est ça? Non les deux genoux en compote je commence à marcher avec des béquilles après 4 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 54 minutes, jejegarcia a dit : Non les deux genoux en compote je commence à marcher avec des béquilles après 4 semaines Waouh... Je compatis. Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 La faute à pas de Bol génétique lointaine sûrement ! Arthrose grade 4 arrêté du jour au lendemain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ben disons que c'est relatif... Après la difficulté additionnelle c'est que j'ai deux bébés à la maison. Tu as quoi toi la clavicule c'est ça?C'était moi la clavicule, 17/01, bien fini maintenant!Bon courage [mention=328]jejegarcia[/mention], je savais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Un de mes genoux il y a deux semaines encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ouille ouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Des hématomes partout mais à ce jour ça a diminué un peu j'arrive à me déplacer un peu avec les béquilles donc je revis un peu des que je marcherais se sera top pour le reste ça prendra le temps qu'il faut mon objectif est de reprendre la compétition en vélo route en mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Il y a 7 heures, jejegarcia a dit : La faute à pas de Bol génétique lointaine sûrement ! Arthrose grade 4 arrêté du jour au lendemain ! Ah oui d' accord. Ils t'ont mis des articulations en titane? Modifié le 6 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 7 heures, jejegarcia a dit : Un de mes genoux il y a deux semaines encore Mon pauvre tu as du jongler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : C'était moi la clavicule, 17/01, bien fini maintenant! Bon courage [mention=328]jejegarcia[/mention], je savais pas! Merci l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Les gars, mes pauvres je compatis... Bon rétablissement à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Merci ! Aller revenons au sujet c'était juste pour dire que 5 semaines c'est chiant mais ça passe vite ! Il faut toujours regarder ceux qui ont pire pour se satisfaire de ce que l'on a. Un tétraplégique serait le plus heureux du monde dans mon cas il aurait une évolution et sait qu'il remarcherais donc je me plaint pas c'était juste pour rassurer ceux qui ont de plus petits bobo ! Vivement l'essai de Carbonite de ces nouveaux contrôleurs avec tutoriel pour le montage Modifié le 7 avril 2017 par jejegarcia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : Merci ! Aller revenons au sujet c'était juste pour dire que 5 semaines c'est chiant mais ça passe vite ! Il faut toujours regarder ceux qui ont pire pour se satisfaire de ce que l'on a. Un tétraplégique serait le plus heureux du monde dans mon cas il aurait une évolution et sait qu'il remarcherais donc je me plaint pas c'était juste pour rassurer ceux qui ont de plus petits bobo ! Vivement l'essai de Carbonite de ces nouveaux contrôleurs avec tutoriel pour le montage Excellent état d'esprit Et oui, ce brave Carbonite va avoir du pain sur la planche. J'espère que les perfs seront à la hauteur du boulot à effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 ce qui est bizarre c'est que sur la photo il y a des cosses aux connecteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Pour info, pour les parisiens, j'ai des cosses et la pince adaptée. Je vérifierai si ce sont les bonnes sur un contrôleur, mais a priori oui. Ça ferai quand même moins de boulot! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Pour info, pour les parisiens, j'ai des cosses et la pince adaptée. Je vérifierai si ce sont les bonnes sur un contrôleur, mais a priori oui. Ça ferai quand même moins de boulot! Si ce sont les bonnes et que tu as en en trop... je te prendrai de quoi faire le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Si ce sont les bonnes et que tu as en en trop... je te prendrai de quoi faire le montage.Bon là je glandouille à la maternité j'en n'ai pas pris sur moi!! Je vérifierai plus tard.TOOGOO® Set Connecteur + Terminal 3.9mm 1 Voie pour Moto Voiture Auto https://www.amazon.fr/dp/B00UMYFHGQ/ref=cm_sw_r_cp_api_Ba55yb0EP7TQV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés