Dreadnought Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Bravo! Il parait que les papas qui ont une dualtron sont les plus cool! Modifié le 7 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Merci les gars, c'est ma 2e!Suzanne est née hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Félicitations @sonkenn Bienvenue a la petite Suzanne Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Félicitation à la maman.... Félicitation à toi @sonkenn !!! Bienvenue à Suzanne Modifié le 8 avril 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Félicitations [mention=450]sonkenn[/mention] ! Va falloir motoriser la poussette !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Merci les gars, c'est ma 2e! Suzanne est née hier soir Félicitations sonkenn! A la maman aussi! Et bienvenue à la future trotteuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Félicitations !!!! Reste plus qu'à l'equiper avec une Dualtron Baby. Les poussettes ça sert à rien Modifié le 8 avril 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 @sonkenn félicitations pour ta petite Suzanne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Merci les gars, et pour ce beau thread HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Tu m'étonnes on a pourri le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Félicitation Sonkenn !! Est bienvenue à la petite Suzanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 ben voilà une nouvelle vidéo cette fois on voit la différence lol sacré morceau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Maintenant Ultra ne semble pas si large, c'est l'EX qui semble trop svelte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Deck trop large, pneus off road, et une impression de moins bien finie (avec les vis qui ressortent du deck et les roues moteur non siglées). La vitesse max me semble déraisonnable. Le garde boue avant ne protégera pas terrible je pense... Pour moi ce sera une Limited. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut à tous un peu de news ... jai bien reçu les contrôleurs mais le problème est qu'il y en a un sur les deux qui ne fonctionne pas .... j'ai donc été obligé de remettre un des anciens.... bref , re attente de l'envoi d'un nouveau contrôleur par Kylin.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Le 15/04/2017 à 22:47, Carbonite a dit : Salut à tous un peu de news ... jai bien reçu les contrôleurs mais le problème est qu'il y en a un sur les deux qui ne fonctionne pas .... j'ai donc été obligé de remettre un des anciens.... bref , re attente de l'envoi d'un nouveau contrôleur par Kylin.... Bonjour Carbonite. Bonne fêtes de Pâques à toi. Bordel de m.... tu dois être blasé. Je suppose que si tu affirme que tu as un contrôleur HS tu as dû vérifier tes branchements sérieusement ... J'aurai vraiment souhaité que tout roule nickel. Franchement c'est une honte. Minimotors a acquis une bonne réputation grâce à leur DT1. Mais là je trouve que c'est du manque de respect. Une DT2 avec des contrôleurs qui ont des temps de réponse moins bon que DT1. Et là, après toute cette attente, ils t'envoie de la merde... Ma Limited est partie hier de Chine avec les nouveaux contrôleurs montés d'origine dessus normalement. Si elle tourne pas comme une horloge suisse je vais pas y aller de main morte sur FB. Bon courage Carbonite. Et merci de nous avoir tenu au courant. Modifié le 17 avril 2017 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Excusez moi les gars , vous voulez des avant premiere qui ne nous sont pas destinées a la base ! " seulement pour le marché chinois ou coréen "Les petits soucis sur les premiers modeles est un peu logique , maintenant si pas content attendez la 2 ou 3 eme generation !! il est deja sympa de prendre a sa charge les problemes de temps de reponse et d etre toujours a disposition. maintenant nous devons attendre pour la ultra la version vraiement fini pour eviter tout cela ps : moi je suis fan de dualtron qui reste le meilleur chassis pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour à tous et joyeuses Pâques tu as toute à fait raison Greg , les dualtron sont ce qui se fait de mieux sur le marché , il faut juste attendre que le marché asiatique les approuve pour avoir une version finalisé. de plus , Kylin est juste impeccable !!! je lui ai fait part de mon problème dans la nuit et il n'a encore une fois pas hésité à m'envoyer un nouveau contrôleur dans la foulée !!!! il est juste o top ce vendeur, vous pouvez vraiment y allé les yeux fermés , il se décarcasse pour ses clients !!!! je vous tiens au jus de la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Oh toi tu n'as sans doute pas essayer une dualtron 1 pour dire ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Si tu as mis le contrôleur à l'arrière tu peux peut être déjà constaté une différence non ? Et c'était soudé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés