Carbonite Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il te suffit juste de couper ces fiches et de les remplacer par des HXT que tu va souder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ben... il faut pas changer les contrôleurs mon grand ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Le 03/05/2017 à 13:11, sonkenn a dit : Elles sont juste aimantées, une fois l'étrier enlevé elles sortent toutes seules. Sinon il faut écarter l'étrier ou dévisser la vis derrière la plaquette "coté intérieur" Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut quel modèle de Dualtron 2 me conseillez-vous ? Je suis tenté par la EX car une autonomie de 50km me suffit amplement. En dehors de l'autonomie, le modèle Limited est-il plus performant (accélération, vmax) ? De plus j'ai peur que la Limited ne rentre pas dans mon coffre de voiture sans la positionner en diagonal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Prend une ex+ même taille que la ex et plus d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Je chipote mais la batterie de la Limited permet quand même de meilleures perfs, car après x kilomètres parcourus la tension de la batterie sera plus élevé par rapport à un modèle de capacité inférieure. J'ai installé une "kiddy bar" pour mon fiston de 3 ans. Les 6 cm de deck en plus ne sont pas un luxe. Il ne voulait plus rentré à la maison mon petit chou. "Elle est bien ta grosse trottinette papa!" Evidemment casque pour tout les deux et le petit et sanglé à papa. Et j'utilise une selle donc bien calé entre mes jambe le p'tit gars. Par contre petit bémol. J'avais un bruit non identifié depuis quelques kms au niveau de l'arrière qui semblait être en corrélation avec la vitesse de rotation de la roue arrière. Je pensais à un dépôt sur le disque ou une merdouille au niveau du frein. Que nenni. Deux putains de fragments de verre dans ma roue arrière! Donc un bien enfoncé! Triangulaire, très pointu (évidemment) et très fin. Un peu comme une pointe de couteau cassée. Je n'ai pas de perte de pression donc je pense que le pneu na pas été transpercé mais j'ai une entaille d'environ 3mm légèrement ouverte. J'ai commandé de la colle vucanisante à froid (comme pour les rustine de chambre à air). On verra si ça soude le caoutchouc... Du coup je prévois de mettre de la solution préventive anti-crevaison dans les chambres à air, plus de la bande anti crevaison Zefal entre les chambres et les pneus... Pas question de flipper à chaque fois que je croise des morceaux de verre, c'est pas une vie. Non mais! Je me suis aussi dit que posséder un ou deux pneus d'avance serai une bonne idée. 40 balles chez Kylin pour ceux d'origine!! Et la moitié pour la concurrence! Avez vous, mes chers amis, testé les pneus non officiels? Et si oui, qu'en pensez vous? Mauvaise qualité ou similaire à l'originale? De plus je pense essayer de rendre étanche cette bestiole. Connaissez vous les points faibles au niveau de étanchéité? J'appréhende de lui faire plus de mal que de bien en ouvrant le deck et y allant avec juste mon "bon sens". Les moteurs sont-il étanchent? Merci d'avance les gars. Modifié le 7 mai 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 34 minutes, Dreadnought a dit : De plus je pense essayer de rendre étanche cette bestiole. Connaissez vous les points faibles au niveau de étanchéité? J'appréhende de lui faire plus de mal que de bien en ouvrant le deck et y allant avec juste mon "bon sens". Les moteurs sont-il étanchent? Hello @Dreadnought Ce qui est important en premier, si tu roule parfois sous la pluie c'est de protéger cette partie avec un item-cover DiY ou passe le faisceau des freins et alimentation moteur qui rentre dans le deck a cet endroit, c'est par là que l'eau peut rentré car derrière, il y a juste les contrôleurs, alors il faut mettre aussi un peu de joint silicone autour du faisceau ou il rentre dans le deck pour le rendre bien étanche sur tout le tour ( et a l'intérieur du deck aussi ), et c'est OK tu n'aura pas de soucis électrique. Et moi en plus, j'ai doublé le joint rectangulaire que j'ai collés ensemble et aussi collés sous le plancher, et lors du remontage du plancher, j'ai mis un peu d'huile sur tout le tour du deck et sur le joint du plancher et c'est parfait, comme celui-ci est concave !!!!! ( pas droit du tout ) et surtout bien reserrer les vis du plancher. Et en dernier j'ai mis du gaffeur sur toute la longueur et largeur du deck après avoir enlevé les 2 pare-chocs, pour protégé le dessous, car là aussi l'eau peut rentrer au niveau des flancs gauche & droite qui sont fixés sur les cotés du deck. Voili voilou, ma petite customisation pour étanchéifier ma DT EX+, et une fois après une balade sous la flotte, j'ai ouvert le deck en rentrant pour vérifier et pas une goutte d'eau dans celui-ci, nickel Pour les moteurs je pense qui sont étanche si on roule sous la pluie, mais pas dans 20 cm d'eau non plus !!!!! Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Bonjour Didier.94600 Merci des conseils. Je vais essayer de mettre tout ça en application. Tu parle de quelle type d'huile sur le joint? Modifié le 8 mai 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 La protection fourche c'est du DIY ou Carbonrevo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : La protection fourche c'est du DIY ou Carbonrevo ? DIY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Merci pour les précieux conseils les gars J'ai commandé la EX+, avec en cadeau 2 chambres à air, 4 plaquettes de frein, la barre pour enfant et un chargeur supplémentaire. J'ai ajouté une selle (je ne l'utiliserai probablement pas, c'est pour Madame qui est du genre feignante) et je n'ai eu a payer les frais de livraison. Réduction de 5% + cashback shoop.fr je m'en sors pas trop mal. Kylin m'a aussi assuré que j'aurai les derniers contrôleurs. Voila plus qu'a patienter... j'ai hâte d'essayer l'engin Je voulais savoir, quelqu'un a déjà essayé d'installer un anti-démarreur sur ce type d'engin ? J'ai déjà vu ça dans des vidéos de coréen. Modifié le 8 mai 2017 par ZiNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Annonce pour les utilisateurs de DT2: http://cafe.naver.com/minimotorsclub/76844 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Oui mais la pour nous c'est un peu compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Effectivement un peu difficile à dire si on est concerné ou non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 C'est quoi le délire .... je ne comprend pas le message les copains ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @Speedway4 au parloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 J'ai eu @Speedway4 en MP, je vais essayer de transcrire Premièrement, si votre trott roule bien, bah... Pas de soucis! Il semblerait que certains utilisateurs aient rencontré des problèmes, du genre 1 seule moteur qui fonctionne en mode dual, ou trott qui semble rouler moins vite qu'attendu. Pour ces utilisateurs là, minimotors (j'aimerait bien mettre un @minimotors !! ) conseille d'éteindre la trott par le bouton principal puis de le rallumer énergiquement. Il semblerait donc qu'il puisse y avoir un faux contact, ou une "mauvaise mise en place des contacts" dans l'interrupteur. Si tu appuie doucement dessus, le contact se fait mal et potentiellement le courant passe mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Le bouton principal ? C'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Le bouton principal ? C'est lequel ? "the main switch located on the bottom of the side cover ", en bas du carter latéral, j'imagine le switch batterie interne / batterie externe? Je n'ai pas de DT2, mais il n'y a pas douze interrupteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Merci @sonkenn pour ma part , tout va très bien , une merveille cette limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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