Staffi Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bon si ils vendent une colonne plus longue c'est que sa doit normalement aller dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Au pire je demande a ce qu'elle soit monter dessus d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le 20/11/2016 à 17:54, 0rsa a dit : je pense pas spécialement non, c'est comme les voitures il y a des améliorations et une légère augmentation qui va avec mais c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, sonkenn a dit : @jejegarcia ça me parait pas très cher par rapport à la V1?... il y aura une augmentation pour la marché international vous pensez? KWK vend à un peu en dessous du prix officiel coréen si je ne m'abuse. Modifié le 27 novembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 De nouvelles photos de Kylin : + 60V 20.3A EX;60V 24.5A EX+;60V 28A LIMITED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 bizarre il ne devait pas y' avoir le guidon pliable d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Non en fait, c'est le nouveau système de pliage qui est par défaut, non le guidon qui se replie, erreur de traduction Citation New two touch folding part which applied on the Dualtron2 makes Dualtron2 much stronger Je ne sais pas si c'est le système actuel sur la DT1 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 tu as les infos du prix livré chez nous ? et le chargeur c'est un combien d'ampères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 @jejegarcia les infos pour le / les chargeur(s) fournis avec la DTII arriveront cette semaine Pour le prix chez KWK, il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 ok elle est livrée avec le garde boue long c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il a une photo du compteur avec la batterie chargée voir le voltage ? comme ça on verra en plus si pourcentage et DST sur celle si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Le 23/11/2016 à 14:32, 0rsa a dit : Moteur 60V / 800W Si je comprends bien, il n'y a pas deux versions (power et speed) de ce nouveau moteur pour la DII, car la vitesse sera équivalente à la vitesse de la D1 version High Speed. C'est bien ça ? Est-il envisagé une version High Speed de ce nouveau moteur pour la DII dans un futur proche ? Je demande, on sait jamais. Modifié le 29 novembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Aucune idée, tu peux toujours update dans le futur, comme la Speedway 3, un moteur seul coûte environ 150 euros. Mais je ne sais pas si Minimotors proposera une vitesse plus élevée, on commence à flirter avec les limites de la Vmax pour des pneus 10". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) J'ai essayé de m'assoir à 7 cm de plus du guidon, je ne suis pas alaise, mes bras tendent à fond lorsqu'il faut tourner, la limited est surtout utilisable debout à mon avis. C'est le seul défaut que je trouve à cette upgrade, ça va prendre plus de place aussi à la maison, déjà que la v1 est grande alors la v2 c'est vraiment un scooter. Modifié le 29 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 la v2 à la même taille juste la limited est plus grande ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 9 heures, jejegarcia a dit : la v2 à la même taille juste la limited est plus grande ! Oui je sais, mais j'ai besoin de 28 ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 @jejegarcia le chargeur : 1 seul chargeur livré par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 2A snif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @jejegarcia le chargeur : 1 seul chargeur livré par défaut J'avais posé la question à Kylin hier, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : Oui je sais, mais j'ai besoin de 28 ah ! la 28 ah est de là même taille que la v1 une ex+ est déjà en 28 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés