Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 @willos, tu l'as acheté chez Kylin ? il devrait assumé par l'intermédiaire de Minimotors un minimun de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 ou alors il a trop bu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 En tout c'est dommage parce que c'est vraiment une trottinette hors du commun, j'ai eu la mienne d'occasion et j'ai fait 200 km en 10 jours. Je commence seulement à la maîtriser et je prends vraiment du plaisir en me baladant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) à l’instant, willos a dit : ta mis une rondelle sous ton garde boue$ oui d'embler, en fait la 1ere vis, je l'avais simplement serré à la main. Trop pressé d'aller faire un tour. La seconde, je l'ai bien serré. Modifié le 10 juin 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Le seul problème que j'ai, c'est que je n'arrive pas à retirer le support de la selle (pas dramatique en soi) J'ai dévissé les 4 vis mais il ne bouge pas d'un poil. Il a été mis d'origine. Ils ont dû soit le coller ou mettre du double face ? Modifié le 10 juin 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ch'ti d'origine mais à Marseille depuis 20 ans et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Entre l'alcool de riz et la glue, on est mal barré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Il y a 22 heures, Francky a dit : Petite balade ce soir où j'ai pu atteindre 68 km/h compteur avec la selle. A cette vitesse, on a quand même moins peur assis que debout !!! @bababou54, tu la reconnais ? Bien-sûr que je la reconnais... Tu l as bichone. Ça fait plaisir à voir... Modifié le 11 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 j'ai enfin reçu les connecteurs pour installer les nouveaux contrôleurs. Deux vis doivent être dévissées M5 ou M6 (je ne sais pas ; je suis en déplacement je n'ai pas les bonnes références). 1h30 pour dévisser la première ; j'ai constaté qu'elle était sellé à la colle forte voire de la glue. Autant dire que cela a été la mission pour la première. La seconde résiste, j'ai mis de dégrippant hier je retenterai à mon retour ce week-end. Quelqu'un aurait-il sous la main les référence de ces vis ? Une douille extracteur existe t-elle pour cette taille ? J'espère que les vis des roues ou autre pièces d'usures ne sont pas sellées à la glue en cas de crevaison cela peur être extrêmement galère. Je vais envoyé un message à Kylin sur ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Décidément, c est une manie chez le fabricant de tout coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il me reste celle-ci. le boulon est déjà enlevé mais il me reste la vis à enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 tu as une BTR à l'extérieur qu'il faut que tu devisse car elle est vissée avant de mettre l'écrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Le boulon est enlevé pas de soucis la dessus... mais il reste la vis... et là c'est l'impasse pour l'instants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @willos pour la roue n'oublie pas d'enlever les 2 rondelles qui ont un ergot, ensuite possible que la gorge dans le bras oscillant soit un peu étroite et que ça coince l'axe, j'ai limé un peu les miennes pour ne plus galerer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @willos, j'espère que tu vas voir enfin le bout du tunnel et que tu vas pouvoir profiter de ta trott. Avec tout ça, j'appréhende le jour ou je vais devoir changer un pneu ou même les plaquettes. D'ailleurs, est-ce que les plaquettes se règlent car une doit frotter légèrement le disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci @willos, je m'en occupe dans les jours qui viennent. Pour le cable, j'avais compris, c'est comme les vélos. Par contre, la vis allen derrière l'étrier, je ne savais pas. Donc si j'ai bien compris : 1) je démonte l'étrier en retirant les 2 vis allen de devant 2) je règle en tournant la vis allen derrière l'étrier ? 3) je remonte l'étrier Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) à l’instant, Francky a dit : Merci @willos, je m'en occupe dans les jours qui viennent. Pour le cable, j'avais compris, c'est comme les vélos. Par contre, la vis allen derrière l'étrier, je ne savais pas. Donc si j'ai bien compris : 1) je démonte l'étrier en retirant les 2 vis allen de devant 2) je règle en tournant la vis allen derrière l'étrier ? 3) je remonte l'étrier Merci Oui, le principe c'est de rapprocher légèrement la plaquette "interne" du disque, car elle s'use mais elle ne bouge pas quand tu freines (c'est le disque qui se voile sous l'action de l'autre plaquette). Elle ne bouge pas non plus quand tu règles le câble. Nota: il y a une toute petite vis BTR perpendiculaire à la vis de réglage, qui la bloque. En forçant un peu ça passe, mais c'est mieux de la desserrer et resserrer ensuite. Modifié le 12 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 A adapter suivant modèle, mais le principe est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut, avez vous vu les chargeurs rapide sont en vente sur le site minimotors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut, déjà commandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés