Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, mistershaka a dit : Non non je ne l'ai pas commandé il était installé d'office, je sais que @Woobee sur sa dualtron 1 acheté chez urban360 il y à un mois as aussi un cache (mais en métal le siens). Tu n'as pas eu de cache plexi toi @Didier.94600 ? Mais il me semble que @Woobee a acheté la sienne d'occasion, donc cela doit être l'ancien proprio qui a du le fabriquer lui-même ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) à l’instant, Didier.94600 a dit : Mais il me semble que @Woobee a acheté la sienne d'occasion, donc cela doit être l'ancien proprio qui a du le fabriquer lui-même ????? Hum je crois pas, car @Woobee il a acheté neuve chez urban m'as t'il dit plusieurs fois (je roule souvent avec lui à l'asso @wheelers33 ) Modifié le 28 juin 2017 par mistershaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, mistershaka a dit : Hum je crois pas, car @Woobee il a acheté neuve chez urban m'as t'il dit plusieurs fois (je roule souvent avec lui à l'asso @wheelers33 ) Etrange !!!!! j'ai jamais vu nul par de cache en métal sur le Web pour les DT, ni chez Minimotors ni chez PassionGadget ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Je confirme, j'ai bien acheté ma DT EX, neuve chez Urban360. Et la plaque de protection n'est pas un rajout, mais bien un élément déjà monté. De plus, cette plaque de plusieurs mm d'épaisseur est plutôt mastoc ! D'ailleurs c'est derrière celle-ci que ce trouve le numéro du châssis.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Etrange !!!!! j'ai jamais vu nul par de cache en métal sur le Web pour les DT, ni chez Minimotors ni chez PassionGadget ????? à l’instant, Woobee a dit : Je confirme, j'ai bien acheté ma DT EX, neuve chez Urban360. Et la plaque de protection n'est pas un rajout, mais bien un élément déjà monté. De plus, cette plaque de plusieurs mm d'épaisseur est plutôt mastoc ! D'ailleurs c'est derrière celle-ci que ce trouve le numéro du châssis. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Il n'a pas l'air très d'origine ce cache... Pas très fin, il faudrait demander à la boutique mais ça doit être eux qui l'ont posé voire fabriqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Il n'a pas l'air très d'origine ce cache... Pas très fin, il faudrait demander à la boutique mais ça doit être eux qui l'ont posé voire fabriqué. Il y a de forte chance, en tout les cas c'est du solide !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) il y a une heure, sonkenn a dit : Grace à @Didier.94600, c'est monté d'office maintenant!!!! Merci @sonkenn mais pour un cache a 8 ou 9€ il devrait être monté d'office, surtout que dans la Doc de la DT ils conseillent de ne pas rouler sous la pluie car l'eau peut rentrer dans le Deck par cet endroit justement ????? J'ai remarqué une autre modif faite par Minimotors sur la DT2 : le passage du cable moteur de la roue avant qui était maintenu par un Rislan a été deplacé en arrière et se retrouve coincé par le bras de fourche maintenant. Modifié le 28 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 2 heures, mistershaka a dit : Seule petit reproche une chinoiserie avec un cable qui ressort du deck, et qui se retrouvais pincé sur le flan du deck. j'avais peur que le cable soit endommagé. Pas trop grave car dans tous les cas j'ai ouvert le deck pour l'étanchéifier. @mistershaka tu n'as pas eu de souci avec cet intérupteur ????? ta DT c'est allumée du premier coup, moi ma DT s'allumait pas avec le bouton Power, et suite a un fil sur le Forum que j'avais lu quelqu'un disait que celui-ci pouvait avoir un faux contact et qu'il fallait l'activé séchement, je l'ai fait plusieurs fois !!!!! et là ma DT c'est allumée (ouf sauvé, mais j'ai eu peur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Non je n'ai pas eu de soucis à ce niveau la @Didier.94600 le seul truc c'est que je n'avais pas réussi à allumer c'est la trottinette la seconde fois car le bouton d'allumage des led était resté enclenché (je ne savait pas que c'était une "sécurité "). Je ne comprenais pas pourquoi j'avais réussi à l'allumer la première fois, mais pas la seconde fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Non je n'ai pas eu de soucis à ce niveau la [mention=872]Didier.94600[/mention] le seul truc c'est que je n'avais pas réussi à allumer c'est la trottinette la seconde fois car le bouton d'allumage des led était resté enclenché (je ne savait pas que c'était une "sécurité "). Je ne comprenais pas pourquoi j'avais réussi à l'allumer la première fois, mais pas la seconde fois ^^ je te l'avais dit pourtant quand tu as essayé la mienne. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il n'a pas l'air très d'origine ce cache... Pas très fin, il faudrait demander à la boutique mais ça doit être eux qui l'ont posé voire fabriqué.On voit bien que les pas de vis son également d'origine, donc prévus pour une plaque de protection. Et je ne vois pas pourquoi Urban 360 aurait eux-mêmes fabriqué la pièce et de plus sans m'en informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) à l’instant, Woobee a dit : On voit bien que les pas de vis son également d'origine, donc prévus pour une plaque de protection. Et je ne vois pas pourquoi Urban 360 aurait eux-mêmes fabriqué la pièce et de plus sans m'en informer. Les 4 pas de vis tiennent normalement 2 petites plaquettes qui maintiennet juste le toron de câbles. Modifié le 29 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Mystères et boules de gommes... Je peux toujours demander au magasin, mais je suis certain de leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Les dernieres dlt1 sont maintenant avec protection cable avant , joint étanchéité, latteral avec 2 prises charges ,bouton on/off et prise exterieur et ainsi que les feux stop !! et c est bien une dlt1 moteur power elle a tout d une grande !!!!, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Le Wednesday, June 28, 2017 à 20:50, flashmp3 a dit : loctite gasket 5910 partout autour du deck, du phare. Ça sera déjà très bien J'ai trouver ça c'est pas pareil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 36 minutes, Univers a dit : J'ai trouver ça c'est pas pareil non ? Aucune idée mais ça doit se valoir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Cool, Kylin vient d'expédier mes nouveaux contrôleurs par la poste. Il faut compter combien de temps pour les recevoir avec une livraison par China post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 15 jours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 26 minutes, flashmp3 a dit : Aucune idée mais ça doit se valoir je pense Je suis curieux de voir la résistance aux fortes pluies ça doit être comme les joint des pare-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 3 minutes, Univers a dit : Je suis curieux de voir la résistance aux fortes pluies ça doit être comme les joint des pare-brise Le mien est nickel vraiment. J avais vu une vidéo à la base c'est fait carrément pour les isolations de moteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés