Univers Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 40 minutes, Carbonite a dit : Oui c'est tout à fait ça et perso , j'adore car le freinage est juste excellent ?? C'est bizarre ce que vous dites car j'ai vu une vidéo de la limited et le mec freine et j'ai pas l'impression qu'il prend des à-coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Woobee a dit : En fait, la technique, c'est de freiner par fractions de moins d'une seconde. Mais en cas de freinage d'urgence, le frein électrique fait ses preuves... Car même en éfleurant, ça reste peu confortable. Ça paraît bête, mais quand je sais que je vais devoir faire appel au frein électrique, j'adopte une position assise, bras tendu. Car c'est en restant debout lors de ce genre de freinage brutal que l'on risque de partir en avant si l'on reste trop droit. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk C'est aussi pour ça que la selle est bien pratique. Stable en conduite rapide et en freinage brutal. Et centre de gravité plus bas pour les virages serrés. De la balle. Modifié le 1 juillet 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 3 heures, mistershaka a dit : C'est quand même bizarre, je l'ai commandé le 5 juin, et je l'ai récu mardi. Toi tu l'as commandé avant moi et reçu après moi, pourtant c'est le même modèle. Oui, bizarre mais je ne saurais te dire pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Perso le frein électrique ne me dérange pas du tout non plus au contraire quand il est bien maitrisé il permet de bien casser la vitesse et de taper moins dans les plaquettes . PS : @Carbonite j'ai tapé la pointe à 70 (sur route dégagée évidemment ) ça décoiffe mais j'avais la banane en arrivant au boulot ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Perso le frein électrique ne me dérange pas du tout non plus au contraire quand il est bien maitrisé il permet de bien casser la vitesse et de taper moins dans les plaquettes . PS : [mention=478]Carbonite[/mention] j'ai tapé la pointe à 70 (sur route dégagée évidemment ) ça décoiffe mais j'avais la banane en arrivant au boulot ^^.Et lorsque tu utilises le freinage électrique, c'est pas violent à cette vitesse ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 L'idéal serais que le freinage électrique puisse se paramétrer afin qu'il s'enclenche à partir d'un certains niveau de pression de la gâchette de freins. Pour que ça puisse convenir au plus grand monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 3 minutes, Woobee a dit : Et lorsque tu utilises le freinage électrique, c'est pas violent à cette vitesse ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Avec P9 sur 1 et en prenant les bons appuis (le poids du corps légèrement vers l'arrière avec les jambes fléchies) ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 à l’instant, Aurel75 a dit : Avec P9 sur 1 et en prenant les bons appuis (le poids du corps légèrement vers l'arrière avec les jambes fléchies) ça le fait Ah merci je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 55 minutes, Aurel75 a dit : Perso le frein électrique ne me dérange pas du tout non plus au contraire quand il est bien maitrisé il permet de bien casser la vitesse et de taper moins dans les plaquettes . PS : @Carbonite j'ai tapé la pointe à 70 (sur route dégagée évidemment ) ça décoiffe mais j'avais la banane en arrivant au boulot ^^. Merci mon pote pour ton retour et pour la pointe de vitesse , je te l'avais dit ... 70 bien lancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 32 minutes, Carbonite a dit : Merci mon pote pour ton retour et pour la pointe de vitesse , je te l'avais dit ... 70 bien lancé ? Par contre sur YouTube y'en à qui font du 85kmh 90kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Pas compliqué à faire sur YouTube.... tu met le P0 sur 12 et tu les prends les 90 au compteur sans problème .... au lcd , tu peux prendre jusqu'à 99 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Naif ce @Guersouf ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 23 minutes, Carbonite a dit : Pas compliqué à faire sur YouTube.... tu met le P0 sur 12 et tu les prends les 90 au compteur sans problème .... au lcd , tu peux prendre jusqu'à 99 km/h ? Oh les tricheurs ? ah zut je me suis dit cool je vais nimes Montpellier en 30minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 37 minutes, Alien a dit : Naif ce @Guersouf ....? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 @Univers, tu devrais contacter @Guersouf, il va bientôt recevoir une Dualtron vous pourrez comparer et je ne sais pas pourquoi mais je pense que vous risquez de bien vous entendre tous les 2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 à l’instant, Little a dit : @Univers, tu devrais contacter @Guersouf, il va bientôt recevoir une Dualtron vous pourrez comparer et je ne sais pas pourquoi mais je pense que vous risquez de bien vous entendre tous les 2... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 32 minutes, Little a dit : @Univers, tu devrais contacter @Guersouf, il va bientôt recevoir une Dualtron vous pourrez comparer et je ne sais pas pourquoi mais je pense que vous risquez de bien vous entendre tous les 2... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour à tous, je m'incruste sur ce fil venant d'acquérir une Limited et profiter de vos judicieuses remarques et montages divers afin de m'enrichir de vos expériences et vous remercie d'avance de votre partage cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, SP trot a dit : Bonjour à tous, je m'incruste sur ce fil venant d'acquérir une Limited et profiter de vos judicieuses remarques et montages divers afin de m'enrichir de vos expériences et vous remercie d'avance de votre partage cdt Salut et tu la reçu en bonne état pas de visse foireux ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 3 minutes, SP trot a dit : Bonjour à tous, je m'incruste sur ce fil venant d'acquérir une Limited et profiter de vos judicieuses remarques et montages divers afin de m'enrichir de vos expériences et vous remercie d'avance de votre partage cdt Une belle trott d'occasion avec peu de km, bravo! Bienvenue, évidement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés