Staffi Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Hé bien! Tu faits vite le ménage toi! Tu as bien raison! J'attends bien de voir la gamme entière je peut être intéressé aussi..pour bouger avec l'on fils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il fallait bien... Entre la prix de la roue et celui de la Dualtron je suis presqu'à l'équilibre ... J'en ai bien profité tout de même de cette petite Dualtron... C'est dommage, les photos de la Dualtron 2 sont rares sur le net !!! Pourtant cela aurait pu contribuer à retarder l'achat de ceux& qui vont craquer à Noël. Le budget est là il ne manque plus que les commandes soient ouvertes. LE mec qui m' a pris la DT1 attend la DT2 limited... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Que penses tu de la dualtron v1 niveau puissance, vitesse etc? Cela ne suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 à l’instant, Staffi a dit : Que penses tu de la dualtron v1 niveau puissance, vitesse etc? Cela ne suffit pas? C'est plus que puissant, c'est une boule de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Vitesse RAS... ça va vite même très vite... plus rapide pour mon utilisation serait insensé... Puissance... ben c'est là où j'attends la DTII... un peu plus de couple je ne suis pas contre... il y a pas mal de côté vers chez moi... S'il n'y avait pas une sortie aussi proche je l'aurai gardée c'est clair... je n'ai évidemment pas fait le tour du monstre qu'est la DTI... Les feux stop, freins electroniques vont dans le sens plus de sécurité ; ça peut être pas mal... j'attends impatiemment les specs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 42 minutes, En_Zion_La a dit : Vitesse RAS... ça va vite même très vite... plus rapide pour mon utilisation serait insensé... Puissance... ben c'est là où j'attends la DTII... un peu plus de couple je ne suis pas contre... il y a pas mal de côté vers chez moi... S'il n'y avait pas une sortie aussi proche je l'aurai gardée c'est clair... je n'ai évidemment pas fait le tour du monstre qu'est la DTI... Les feux stop, freins electroniques vont dans le sens plus de sécurité ; ça peut être pas mal... j'attends impatiemment les specs. J'ai pas l'impression qu'il va y avoir de freins hydrauliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Ça n'est pas la Limited... Kylin m'a dit qu'il va vérifier... il devait me répondre aujourd'hui mais il a sans doute oublier... je lui ai posté un message un peu trop tard pour eux aujourd'hui. il y a sur la DTII freins électroniques ET mécaniques (câble ou hydraulique). Modifié le 5 décembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Dualtron 2 notice with pictures: http://shop.dual-tron.com/Mobile/Board/view/board_name/notice/idx/274/category/0/page/1/n_apply/1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 donc la limited c'est bien des câbles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 @jejegarcia Minimotors m'a répondu ; il n'y a pas de freins hydraulique sur la version Limited. Ils jugent que les freins mécaniques à disque et le freins magnétique/électronique est suffisant "Enough brake power" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : @jejegarcia Minimotors m'a répondu ; il n'y a pas de freins hydraulique sur la version Limited. Ils jugent que les freins mécaniques à disque et le freins magnétique/électronique est suffisant "Enough brake power" et moi je juge qu'is veulent faire des économies de bouts de chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 La France fait partie des pays occidentaux où le potentiel de cette énorme mais clairement il faut qu'ils fassent attention au prix et à la prestation. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe pour les roues. Les marque Gotway et Kingsong sont plus ou moins à l'écoute de ce qui se passe ici. La meilleure publicité d'une marques restera toujours un client satisfait. Une vente groupé terminée, une autre qui se profile début 2017... Qu'on soit bien équipé et satisfait pour le début du printemps prochain et KWK en autre verront leur ventes par le bouche à oreille grimpés. Ce le gars à qui j'ai vendu ma DT1 m'a dit que dès que la DT2 est dispo et que le commande groupée est ouverte, je lui en prend une... On va sans doute être près d'une dizaine encore... soit près de 20 en 4 mois... c'est pas mal non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 c'est clair à 3000 euros j'ai eu une moto neuve et du Honda ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 msx 125 ... ou honda groom chez les ricains ... chouette mini moto Jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 oui mais ça avance pas j'avais l'habitude du gros cube ! mais je voulais garder mon permis la pas de risque ! du coup j'ai commandé autre chose de légèrement plus puissant afin de rouler cool quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 le mieux est d'avoir le choix ... j'ai un tmax 2016 et un S1000RR 2015 .... Quand je veut rouler cool , je prend la Dualtron .... quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 J'ai un 600 cbr f pc 35 aussi mais je la vend pour rouler plus cool j'ai acheté un ninja 300 ABS du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Une Dualtron a bien plus de couple qu'une 125, mais il n'y a pas de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azox93 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut à tous, dans l'optique de me prendre une Dualtron I voir la II, j'aimerais juste savoir si une utilisation sous la pluie est possible ? Sans risque ? Y a t-il un moyen d'améliorer l'étanchéité ? La Dualtron I n'est pas dite étanche je crois mais la Dualtron II le sera t-elle ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonsoir @Azox93 tu peux conduire sous la pluie même si ce n'est pas conseillé avec une dualtron. Certaines parties sont sensibles à l'eau comme le contrôleur. Maintenant tu peux grandement l'améliorer si tu bricoles un minimum. Je roule sous des petites pluies avec et à part une perte d'adhérence et mon sac à dos trempé RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés