Erwanrcx Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ah ! 2 posts positifs ! Je pense que certains ne vont pas en croire leurs yeux ! Les chambres à air et pneus , et maintenant tu dis qu'il a l'air sérieux ! C'est Bien ça vient enfin un post sympa ! Dommage pour Ups mais je ne suis pas sûr que les mauvais traitements de ces derniers soient pour quelque chose... il faut quand même se dire que les trott sont ballotés des milliers de Km pour venir ici. Le principe de l'emballage de protection est qu'il vaut mieux que l'emballage se dégrade pour préserver le produit emballé... C'est le même effet pour les voitures qui se déforment en cas de chocs pour préserver les passagers... tant que la trott arrive intacte, l'emballage n'est pas primordial ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Envoie un litige pour le polystyrène à Kylin ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Le 06/07/2017 à 14:46, Carbonite a dit : ? ca y est , tu as réparé ? Oui c'est fait j'ai testé ce matin ça roule bien, en revanche lorsque le frein électrique arrière se met en route il y a un petit choc qui se fait ressentir (ça ne le fais pas tout le temps mais de temps en temps). https://youtu.be/M5dzymojvog Dois-je m'inquièter ? Modifié le 7 juillet 2017 par Aurel75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Non pas du tout , c'est parce que tu fais ça à vide mon poto !!! le freinage électronique est violent en roulant, imagine à vide !!!! en revanche , règle tes freins , ça couine sec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, Aurel75 a dit : Oui c'est fait j'ai testé ce matin ça roule bien, en revanche lorsque le frein électrique arrière se met en route il y a un petit choc qui se fait ressentir (ça ne le fais pas tout le temps mais de temps en temps). https://youtu.be/M5dzymojvog Dois-je m'inquièter ? C'est apparu après ton changement de chambre à air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Oui il ne me semble pas avoir eu ce soucis avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Tu as débrancher le câble moteur ou autre chose ? Moi je ne l'avais pas...c'était complètement linéaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Non mais j'ai eu un moment d'inattention et la roue que j'avais posé est tombé et ça a un peu tiré sur le cable du coup j'ai un doute. Modifié le 7 juillet 2017 par Aurel75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Aurel75 a dit : Non mais j'ai eu un moment d'inattention et la roue que j'avais posé est tombé et ça a un peu tiré sur le cable du coup j'ai un doute. ca vaut le coup de faire un petit check cable moteur arrière Modifié le 7 juillet 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 J'imagine qu'il faut ouvrir le deck pour y avoir accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je te conseil plutôt d'aller faire un tour avec ! si tu ne ressens rien d'anormal, cest que tout va bien ! si un des trois câbles c'était déconnecté, la roue ne tournerais plu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je m'en suis aperçu en allant au travail 1h à l'aller 1h au retour mais ça fait un petit "poc" parfois quand le frein électrique s'enclenche je vais regarder quand même au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Et vu comment j'ai isolé les câbles moteurs , cela me semble impossible qu'il se soit déconnecté ! apres , tout dépend comment ça a tiré sur les câbles .... il y en a peut-être un d'arracher partiellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Et tu as essayé de roulé sans le frein électronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Enfaite la roue est tombée d'environ 50 cm ce qui a un peu tiré sur le cable donc c'est justement l'hypothèse que je me fais qu'un câble soit partiellement débranché ou arraché dans le pire des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 As tu essayé de roulé sans le frein magnétique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Impossible qu'il se soit débrancher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 A vide j'ai essayé il n'y a rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Alors la , je serais toi , j'essayerai de mettre le P9 a 2 pour voir et ensuite revenir à 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 C'est fait aussi 1 ou 2 ça le fait toujours de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés