Juan-Miguel Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Defaut de la One z c'est son phare qui eclaire les avions causé par un defaut de positionnement des LED dans l'optique avant . 2 solutions s'offre a nous : Soit remplacé le phare avant par un nouvelle generation mais pour ça faut démonter entièrement la roue Soit découper et coller un lentille loupe sur le faisceau lumineux J'ai donc opté pour cette 2eme options qui prend une 15aine de minutes , un ciseau , une lentille sur amazon pour 8€ du double face Voila la resultat en photo Belle soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Juan-Miguel a dit : Defaut de la One z c'est son phare qui eclaire les avions causé par un defaut de positionnement des LED dans l'optique avant . 2 solutions s'offre a nous : Soit remplacé le phare avant par un nouvelle generation mais pour ça faut démonter entièrement la roue Soit découper et coller un lentille loupe sur le faisceau lumineux J'ai donc opté pour cette 2eme options qui prend une 15aine de minutes , un ciseau , une lentille sur amazon pour 8€ du double face Voila la resultat en photo Belle soirée Tiens c’est pas une mauvaise idée, je me suis habitué à rouler avec le phare d’origine, mais c’est vrai que j’éclaire davantage les arbres au loin que la route devant... 😁 Je me suis toujours dit qu’un jour j’allais commander un phare nouvelle génération, et puis ça fait plus de deux ans maintenant... Mais cette solution a l’air assez efficace, je vais sans doute tester aussi ! 😉 Modifié le 3 février 2021 par LeTof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 il y a 9 minutes, LeTof a dit : Tiens c’est pas une mauvaise idée, je me suis habitué à rouler avec le phare d’origine, mais c’est vrai que j’éclaire davantage les arbres au loin que la route devant... 😁 Je me suis toujours dit qu’un jour j’allais commander un phare nouvelle génération, et puis ça fait plus de deux ans maintenant... Mais cette solution a l’air assez efficace, je vais sans doute tester aussi ! 😉 Testez de nuit apres 18h 😂 franchement ça change tout 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés