Raf40 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Bonjour a tous moi c'est rafael 41 ans des landes en m'as possession une v5f et une kingsong 16s. Photo de kingsong avec et sans housse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Bienvenue sur le forum đ Les Landes et ses pistes cyclables interminables, un rĂ©gal pour wheeler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canaille PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Bienvenue Ă toi sur ce super forum les landes trop cool ma photo de vignette Ă Ă©tĂ© faite cette Ă©tĂ© Ă Biscarrosse trop trop bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karasu PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Bienvenue sur le forum voisin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Salut @Raf40 , soit le bienvenu. Juste une petite remarque : mettre des protections mousse sous les pĂ©dales est plutĂŽt inhabituel. Le moindre virage un peu sec (surtout sur route en dĂ©vers) va rapidement "rectifier" tout ça... quant aux protections pĂ©riphĂ©riques, un scalpel de chirurgien pourra aider... Pour rire, suite Ă une figure peu orthodoxe ma ks16 s'est barrĂ©e en roulant sur elle-mĂȘme, d'ou une encoche sur la poignĂ©e qui est revĂȘtue d'un flocage un peu mou. Eh oui, nos belles ont la vie dure, d'ailleurs j'observe que les coverings chiadĂ©s sont presque passĂ©s de mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raf40 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Salut @Raf40 , soit le bienvenu. Juste une petite remarque : mettre des protections mousse sous les pĂ©dales est plutĂŽt inhabituel. Le moindre virage un peu sec (surtout sur route en dĂ©vers) va rapidement "rectifier" tout ça... quant aux protections pĂ©riphĂ©riques, un scalpel de chirurgien pourra aider... Pour rire, suite Ă une figure peu orthodoxe ma ks16 s'est barrĂ©e en roulant sur elle-mĂȘme, d'ou une encoche sur la poignĂ©e qui est revĂȘtue d'un flocage un peu mou. Eh oui, nos belles ont la vie dure, d'ailleurs j'observe que les coverings chiadĂ©s sont presque passĂ©s de mode Bonjour techos 78 j'ai mis des protections sous les pĂ©dales car j'ai detrui celles de la v5f du coup j'ai protĂšge celles de la 16 s Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enah pets PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Bienvenue Ă toi et tes roues ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Pour les pĂ©dales, ce n'Ă©tait pas une critique, De mon cĂŽtĂ©, j'avais projetĂ© de coller des patins glisseurs tĂ©flon du genre qu'on met sous les meubles. Quand j'ai vu le prix, je suis sorti du magasin en courant... En fait, en trois ans de wheeling type "3iĂšme Ăąge" sur ks16, j'ai dĂ» frotter une petite dizaine de fois, pas plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mickael59 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2021 Bonjour RafaĂ«l et bienvenue Ă toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés