PICKOUIKK Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour tout le monde . Je souhaite acheter une draisienne idéalement en 14 pouces (ou en 12 si pas le choix) en 10 ah (ou en 6ah si pas le choix aussi😄) avec disque avant et arrière. Après avoir parcouru le forum il est ressorti que seul le modèle Urban glide 140 et Dyu D3f on un filetage sur la roue arrière pour pouvoir accueillir un pignon. Est ce que je fait erreur ou existe t il d'autres modèles ? D'avance merci 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 06/02/2021 à 14:19, PICKOUIKK a dit : Bonjour tout le monde . Je souhaite acheter une draisienne idéalement en 14 pouces (ou en 12 si pas le choix) en 10 ah (ou en 6ah si pas le choix aussi😄) avec disque avant et arrière. Après avoir parcouru le forum il est ressorti que seul le modèle Urban glide 140 et Dyu D3f on un filetage sur la roue arrière pour pouvoir accueillir un pignon. Est ce que je fait erreur ou existe t il d'autres modèles ? D'avance merci 😀 Oui, tu as tout à fait raison, ces deux modèles sont compatibles, avec la modification pour le montage d'un pédalier, sinon, pour un prix correct, tu as le Kugoo B2, qui reste un bon produit. Ci joint, une photo du Kugoo et de l'Urbanglide Bike 140 (modifié).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés