v5f06 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Je cherche donc une coque complete (poignee,phare, interne,bouton)+ externe (mauvais etat ok) + support pedale Pour des projet tunning . Je cherche aussi une batterie qui a un probleme d autonomie ,probleme sur les accus . Tant que le bms marche c est ok ,pour projet batterie refaite. Modifié le 9 février 2021 par v5f06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 BonjourJ’ai une batterie v10 si c’est compatible et si tu le souhaites ?Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 salut ,elle ne fonctionne plus ta batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour En très bon état. On passe en PM si l'offre te semble intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Merci ,j ai regarde la batterie v10 est trop differente . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 c est bon ,j ai trouve une v8 avec une petite panne ,j ai toutes les pieces que je cherchais et plus encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés