Martin Lair Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour, je suis trotteur sur Lyon depuis 2 ans, je faut partie d une belle communauté de passionnés. Je tiens une chaîne YouTube s'adressant au particulier qui souhaite acquérir sa première trott ou évoluer en gamme mais qui malheureusement n y connais pas grand chose . Je serais ravi d avoir votre opinion sur mes débuts et si vous avez des idées je suis toute ouïe ^^ Au plaisir !! Ma chaîne : Mart on Trott 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Lair Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Sois le bienvenu sur le forum, @Martin Lair. J'irai voir ta chaîne YT à l'occasion...même si je n'ai pas de trott'. Il n'est jamais trop tard pour évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Lair Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Haha merci beaucoup!! Utilises tu un autre moyen de micro-mobilité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 4 heures, Martin Lair a dit : Haha merci beaucoup!! Utilises tu un autre moyen de micro-mobilité ?? Ils sont dans ma signature : Deux monocycles électriques sont mon mode de déplacement courant en continue... Et que (bizarrement...) j'utilise chacun alternativement. D'ailleurs, dans mon cas précis (1,90 m et 110 kg), peut-on réellement parler de "micro-mobilité" ? Et toi, qu'ils sont tes engins favoris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Lair Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Ha oui je vois !!! Sorry, des Gyroroues ou wheels dans mon jargon ^^ !!! J'aimerais beaucoup m'y mettre, ça me tente de plus en plus. Moi je roule en trottinette, une grosse machine en 5600w. C est à force de voir des gens intéressé par la trott que j ai lancé mon projet YouTube. Ya t il une communauté de novice ici ? Oui micro-mobilité, c est le terme employé pour désigner l usage pour lequel sont conçu ces engins : des déplacements urbain en majorité de 5km max....... MM si maintenant on adore les utiliser pour parcourir bien plus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Hello et Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Lair Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour et Merci !!! Trotteur et wheeler également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 19 heures, Martin Lair a dit : Bonjour, je suis trotteur sur Lyon depuis 2 ans, je faut partie d une belle communauté de passionnés. Je tiens une chaîne YouTube s'adressant au particulier qui souhaite acquérir sa première trott ou évoluer en gamme mais qui malheureusement n y connais pas grand chose . Je serais ravi d avoir votre opinion sur mes débuts et si vous avez des idées je suis toute ouïe ^^ Au plaisir !! Ma chaîne : Mart on Trott Bienvenue à toi sur le forum espritroue 🤚 Je suis plus monoroue mais ta passion pour la trottinette n'a d'égal que ta dévotion à vouloir encourager les débutants où confirmés et pour ça je te dit Bravo 👏👏👏 Alors bienvenue à toi dans la section troti ! 😊🤙 C'est pas vraiment une troti mais cce n'en n'est pas loin 👇😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés