semis Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour a tous j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai acheter une speedway léger d'occasion et quand je roule avec la batterie se décharge a vue d'oeil et quand je freine elle remonte je ne comprend pas se qu'il se passe et j'en ai vraiment besoin pour aller en cour ☹️ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) il y a 55 minutes, semis a dit : Bonjour a tous j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai acheter une speedway léger d'occasion et quand je roule avec la batterie se décharge a vue d'oeil et quand je freine elle remonte je ne comprend pas se qu'il se passe et j'en ai vraiment besoin pour aller en cour ☹️ merci Heuuuu, c'est normal que le pourcentage descend pendant que tu accélère... 🙄 Le "vrai" pourcentage restant est celui qui s'affiche quand tu n'accélère pas. Mais attention il y a une autre chose qu'il faut prendre en compte. Lorsque ton LCD commence à clignoter, réduis ta vitesse (ou change de mode) car ça veut dire que tu es proche des 30 % restant. Et que si tu continues à tartiner, la trottinette va VITE s'éteindre. Modifié le 8 février 2021 par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés