Kévin B Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, depuis ce matin j'ai le code 39 d'affiché (m365 avec controlleur pro), c'est visiblement "le capteur de temp de la batterie" qui en effet affiche une température anormale cf photo. Avez vous déjà eu le soucis et comment le resoudre ??? Merci 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeeeeezus Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Hello, même problème chez moi.... up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 installes M365 Dashboard sur ton smartphone et verifies les températures, ca peut venir d'une sonde défectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbetnard2 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour J ai le même soucis. Avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés