bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, Nouveau Wheeler par mis vous, après avoir regarder moult vidéo et forum j'ai sauté le pas de la formation et depuis je suis accro, je n'ai pas encore acquis une roue mais j'en cherche une afin de me lancer et vibré avec vous à plus sur les routes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut voisin Pour te faire la main à pas cher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut et bienvenue sur le fofo (^_-) Comme tu cherches une roue, => https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1924019638.htm À voir au cas où..... On ne sais jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 23 minutes, matou77 a dit : Salut voisin Pour te faire la main à pas cher : hello merci pour la proposition, mais j'ai un gabarie on va dire un peu au-dessus des capacité de cette roue je pense : - 1m88 / 105 KG donc est-elle adapté à mon gabarie ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 3 minutes, gsalc2014 a dit : Salut et bienvenue sur le fofo (^_-) Comme tu cherches une roue, => https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1924019638.htm À voir au cas où..... On ne sais jamais. merci pour ta proposition mais je ne comptais pas mettre 1000 € directement, j’étais partie plus sur 700 € max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) Mais pas de quoi 😉, comme je t'ai vu partir sur l'annonce de la V10F à 900€ de @vinceluluc'est pour ça que je t'ai filé ce lien. Bonne recherche. Modifié le 9 février 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 3 minutes, gsalc2014 a dit : Mais pas de quoi 😉, comme je t'ai vu partir sur l'annonce de la V10F à 900€ de @vinceluluc'est pour ça que je t'ai filé ce lien. Bonne recherche. ah d'accord je vois je comprend, si jamais je change d'avis je te recontacterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Ah mais ce n'est pas moi qui vend la roue.... 😄Après vu ton gabarit celle-ci serait plus safe que la Ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 pour info, la v10 est une 16" comme la ninebot C+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 6 minutes, matou77 a dit : pour info, la v10 est une 16" comme la ninebot C+ d'accord et c'est caractéristique sont lesquels je ne connais pas bien ce model ? ouah lol "Max Payload: 100kg " j'en fait 5 de plus sans être habillé il va mourir non ? Modifié le 9 février 2021 par bris94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 j'aurai dit 120 kg comme les autres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 12 minutes, matou77 a dit : j'aurai dit 120 kg comme les autres... ah bon pourtant les spec sont clair "Max Payload: 100kg " en plus 450 w me parait faible pour mon gabarit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 70€ pour ce faire la main, avant d'en prendre une belle, c'est bien il me semble. De plus, lors de ton apprentissage, tu ne solliciteras pas ta roue au point de la faire se couper. Et puis, si tu as d'autres personnes qui veulent tenter l'expérience, çà te chagrinera pas qu'on te l'abime un peu. Par contre, pour ton gabarit, si une 16" peut le faire pour faciliter ton apprentissage, une 18" sera plus adapté par la suite. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 4 minutes, matou77 a dit : 70€ pour ce faire la main, avant d'en prendre une belle, c'est bien il me semble. De plus, lors de ton apprentissage, tu ne solliciteras pas ta roue au point de la faire se couper. Et puis, si tu as d'autres personnes qui veulent tenter l'expérience, çà te chagrinera pas qu'on te l'abime un peu. Par contre, pour ton gabarit, si une 16" peut le faire pour faciliter ton apprentissage, une 18" sera plus adapté par la suite. Ok pourquoi pas effectivement 70 € est un bonne argument, tu es dispo quand pour ce voir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Ce n'est pas moi qui la vends, et je n'ai pas de commission dessus non plus. Apres, pour t'aider un peu, je peux te donner 2-3 trucs, même si tu trouvera tout en vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 à l’instant, matou77 a dit : Ce n'est pas moi qui la vends, et je n'ai pas de commission dessus non plus. Apres, pour t'aider un peu, je peux te donner 2-3 trucs, même si tu trouvera tout en vidéo. ok je veux bien de ton aide, ça n’empêche que quand es-tu dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 2 minutes, bris94 a dit : ok je veux bien de ton aide, ça n’empêche que quand es-tu dispo ? Dispo quand ma fille est à l'école. Et le skate park de St Germain/Morin est une bénédiction pour débuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés