SamSuffit Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues: 3 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 J'adore, un jeu d'acteurs exceptionnel, digne des meilleurs Tony Jaa... Serait-ce ses héritiers 😄. Cerise sur le gâteau..... Heu non, la fleur au bout du fusil à 2min31sec. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Si la fille était tombée amoureuse du policier qui avait abattu le voleur qui se trouvait être son frère, cela aurait largement été à la hauteur des feux de l'amour. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 C'est clair que le jeu d'acteur est....pas terrible mais il y a de l'idée dans l'utilisation des monoroues. Je ne sais plus où j'avais vu des patrouilles des agents d'une ville au bord de plage pour sensibiliser les touristes au port du masque, signaler des soucis sur la voie publique etc etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Qu'attend Tom Cruise pour une poursuite en gyroroue dans son prochain Mission Impossible ? Sans rire ça pourrai donner de bonnes séquences d'action. Les gentils 'en Sherman' et les méchants 'en Begode/Gotway' qui explosent Modifié le 9 mars 2021 par SPlissken Faute 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés