Seb98 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Salut les wheelers Je vien d'acheter une V8 et j'arrive pas a personnalisé les led Est-ce que vous savez comment il faut faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Il faut avoir la roue allumée et sur l'arrière pour faire la transmission Bluetooth. Pour personnaliser, il faut le faire via l'appli Inmotion bien-sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Je l'ai fait via l'application ça marche pas, quand je sélectionne un mode il me dit << le programme est bloqué et il vas s'éteint >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoms Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Idem pour moi avec ma V8F, j'ai déjà posté un message sur ce topic : Mais pas de réponse... J'ai essayé de poser la question au shop dans lequel j'ai acheté ma roue, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de contacter Inmotion directement, parce qu'ils n'ont aucune idée de la manière de résoudre ce problème. Je reviendrai poster ici quand j'en saurai plus ! En attendant, si quelqu'un a une piste pour solutionner ce souci de LEDS avec l'app Inmotion qui plante systématiquement, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 moi j ai reussi a changer de modele d animation ,mais j ai pas essayer de cree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Moi parfois ça marche, d'autres fois non... Bon, je ne les utilise plus depuis que j'ai la housse de protection forcément. Est-ce la dernière mise à jour de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés