Arnozor Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Bonjour à tous, Quelqu'un à t'il déjà adapté une carte mère TESLA 67V (ou autre) sur une MCM4 v2 HS ? La tension est la même et les deux cartes se ressemblent beaucoup visuellement. Mis à part la plaque radiateur qui semble un poil plus grande sur la TESLA et les mosfet qui sont passé du coté pile au coté face, sinon la similitude est frappante. Ma problématique : J'ai flashé un MOS FET que je compte remplacer pour essayer de sauver ma roue. En commande sur le web avec trente six jours de livraison (il vient à pied depuis la chine le brave petit 😁). Trente six jours c'est long surtout quand on est pas sur du tout du résultat.. Du coup je commence déjà à chercher un plan B au cas ou... D’où ce poste Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouit Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Ça ne devrait pas fonctionner. Autres paramètres de régulation, autre disposition des capteurs à effet Hall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnozor Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 OK merci. C'est quand même tentant mais à 140 balles la carte ça fait cher l'expérience. Et les puidsances moteur de ces deux roues sont assez éloignées de ce que j'ai pu en voir sur le Web (800w pour la mcm4 contre 1900w la Tesla). Tant pis je pense que je vais laisser tomber l'idée. J'ai demandé à Gotway ce qu'ils en pensent mais pour l'instant pas de retour 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouit Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 C'est très spécifique. J'ai une ACM, la première de production livrée en Europe, et j'ai upgradé deux fois la carte mère. J'ai eu besoin d'une version spéciale car les cartes dépendent de la version du moteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnozor Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Ok tu as fini de me convaincre : mauvaise idée ! A tout hasard sais tu s'il est suffisant de remplacer le MOSFET qui a cramé ? (le reste de la carte est clean visuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 ca on peut pas le savoir ,souvent sa suffit .Ce que tu peut faire c est avec un multimetre compare les valeur de composant autour du mosfet concerner avec le meme mosfet sur une autre phase . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés