Komawheel Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour, J’ai demandé un devis pour faire assurer ma Kingsong 14s juste pour la responsabilité civile... Le devis s’élève à une mensualise de 23 euros/mensuels ... Je trouve ça un peu élevé... Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 il y a 1 minute, Guillaume Henrard a dit : RC...23 euros/mensuels chez quel assureur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 King Size Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) il y a une heure, Guillaume Henrard a dit : Des conseils ? Un seul : Macif... Une vingtaine d'euros...par an. Modifié le 12 février 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christian-91 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 il y a 32 minutes, Guillaume Henrard a dit : Bonjour, J’ai demandé un devis pour faire assurer ma Kingsong 14s juste pour la responsabilité civile... Le devis s’élève à une mensualise de 23 euros/mensuels ... Je trouve ça un peu élevé... Des conseils ? Ben oui c'est trop cher il y a 31 minutes, King Size a dit : Un seul : Macif... Pareil pour moi mais en tout risques pour ma trottinette, 133€ pour l'année, ça pique mais moins que que le devis de @Guillaume Henrard C'est un choix, l'assureur est proche de chez moi et comme ils ont été réactif par deux fois : panne de voiture et habitation, alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matou77 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Plus chère que pour ma 125 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Komawheel Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 C’est l’assurance MMA ! Bon finalement j’ai basculé sur l’assurance Luka, je sais pas si vous connaissez. En quelques clics et pour 3,99 euros/mois j’ai déjà reçu ma vignette verte en mail et mon certificat d’assurance 😊 Je crois vraiment que les assureurs généralistes sont vraiment largués.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misc Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Luko, ceux qui assurent les « bolides » de moins de 25km/h? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Canaille Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Voici la simulation pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Komawheel Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2021 1 hour ago, Canaille said: Voici la simulation pour moi Tu possèdes quoi comme engin ? Pour moi la simulation « rouler en paix » est à 15€99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Canaille Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 On est d’accord @Guillaume Henrard Et moi assuré à la maff au max pour être tranquille moi et la roue assuré à fond faut pas jouer avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fritzouille Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 En Belgique, ma RC familiale prend en compte et assure de ce fait ma Gyroroue. Si je vais en France avec, on ne pourrait donc rien me dire je suppose? Avec mes voitures, je n'ai jamais apposé de vignette au parebrise puisqu'en Belgique c'est l'immatriculation qui assure le véhicule de façon nominative (quand nous vendons une auto, les plaques ne suivent pas la voiture mais le propriétaire de celles-ci). Étant donné qu'une Gyroroue n'a pas d'immatriculation ni de contrôle technique (pas encore lol)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Komawheel
Bonjour,
J’ai demandé un devis pour faire assurer ma Kingsong 14s juste pour la responsabilité civile...
Le devis s’élève à une mensualise de 23 euros/mensuels ...
Je trouve ça un peu élevé...
Des conseils ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés